Prototype jambe, mi-XV environ

Ici uniquement 1.5 d'épaisseur, faute de mieux.
Poids total 3.15Kg, loin du poids idéal avec des épaisseurs inférieurs sur certaines portions. En attendant de trouver un fournisseur je test déjà ça.

Toute la mise en forme est faite à froid sauf le genou qui a besoin d'être chauffé à chaque passage, autant afin d'éviter de briser la matière que de permettre la mise en forme, ici du dressage et non de l'emboutissage. Ce qui donne un résultat différent, la structure est plus résistante. C'était la seconde fois que je testai cette technique avec des outils et support pas forcément adaptés donc je n'ai pas pu faire mieux pour le genou et certaines marques sont encore visibles.
A la fin toute les pièces sont passées au chalumeau et trempées dans l'huile pour obtenir cet aspect.
Le procédé que je suis est le plus simple possible, donc le moins durable et résistant aux frottements, faute de place et de meilleurs moyens.
Cette pièce est directement copiée de celles qu'on trouve en musée. A quelques détails près évidemment. On notera surtout le côté plus haut pour mieux protéger la hanche. C'est un choix délibéré après avoir été blessé à cet endroit suite à un coup de hache.
J'ai fais d'autres trucs depuis mais j'ai pas forcément pris de photos.

Prototype jambe, mi-XV environ
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.