Le talent du journal libération.
en rapport avec :
http://choualbox.com/PTpjr
Rha zut fallait pas dire qu'il y a des djihadistes en Syrie, c'est juste des gentils petits résistants à la tyrannie.
À part que la même photo ait été utilisée - surtout qu'elle a été très utilisée par de nombreux journaux -, où est le problème ?
Il doit y avoir près d'un an entre les deux articles, et les deux proviennent de l'AFP.
PS : Le titre à changé depuis : "L’État islamique revendique la décapitation d'un journaliste américain"
Dans un premier temps le "journal" Libération accuse Bachar d'avoir enlevé le journaliste. Or dans un second temps, ce même journal dit, et à juste titre, que c'est le djihadistes qui ont tué ce même journaliste. Sauf que: les djihadistes sont en guerre CONTRE Bachar. Donc si Bachar avait vraiment enlevé le journaliste, les djihadistes n'aurait pas pu l'exécuter par la suite.
Conclusion: Libération à accusé Bachar, de l'enlèvement du journaliste sans avoir aucune preuve, puisque c'était faux, sauf que voilà, ça le fait vachement d'accuser le méchant pouvoir tyrannique de Bachar et de soutenir les gentils petits révolutionnaires qui ne veulent que la paix et le bonheur.
Oui, suffit de comparer les deux titres où tu vois qu'il passe de Bachar aux jihadistes.
N'empêche que c'est vraiment sale de faire ça
Les renseignements ricains le pensaient détenu par le régime syrien. Ils savent pas comment les gentils mecs d'ISIS se sont retrouvés avec lui. Libé a juste repris l'info.
PS : Peut être que leurs renseignements étaient merdiques.
Dans ces cas la c'est encore plus grave, puisque c'est carrément les renseignements qui se sont plantés.. Enfin, ils ont peut être voulu se planter, un peu comme pour les armes chimiques irakiennes..
Coincidence everywhere
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.