Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Un coucou des montagnes monténégrines, à Zabljak plus précisément.
Pour la énième fois, je prends encore un vent d'une nana. Je vais arrêter de draguer. Maintenant je vais droguer
@Jimbolamouche: moi je me renseigne sur une formation de thanatopracteur...
@LeTenia: on peut s'associer si tu veux. Je baise, t'embaume. Plus sérieusement, pour la formation de thanato, accroche toi. D'une, il y a des chances que tu aies à payer pour tes stages, par contre après, tu vas rouler sur l'or.
@Jimbolamouche: oui, c'est pas donné mais possibilités de financement apparemment. Ah et pour l'instant, permis obligatoire et je ne l'ai pas...
@LeTenia: Génial, car après ça serait un vrai plaisir d'être embaumé par un passionné comme toi !
Misery
a
op
Impact dans 4...3....2....
@Misery: alors? La suite!...
Misery
a
op
@LeTenia: Ça s'est finit dans les buissons et il a encore tenté de ramener sa proie dans la baraque mais c'était qu'une souris alors...

D'ailleurs hier soir y en avait une dans ma botte... Ark.
@Misery: Comment refuser un cadeau...
J’ai invité des amis à venir chez moi en vacances (habitant à 200 mètres de la plage…). Super temps mais ces connards se font la gueule depuis dimanche (depuis qu’ils sont arrivés), y’a une atmosphère ultra malsaine et ils sont super crade. Ils foutent le bordel de partout, même pas foutu de passer un coup de balais ou de nettoyer leurs merdes. J’ai jamais autant eu envie de les foutre dehors que la, en ce moment…
@Merry: fais le. Dis leur. Ecoutez, vous êtes mes amis, et là j'ai besoin de vous parler. Depuis que vous êtes arrivés, je sens que c'est hyper tendu et ça me stress. Si à ça on rajoute le fait que vous vous comportez comme des dégueulasse à en foutre de partout sans jamais rien ramasser, là ça va pas le faire. Alors soit vous vous parlez, vous vous reconciliez, et vous vous comportez correctement, soit vous foutez le camp. J'ai pas à subir vos problèmes.
@Jimbolamouche: fait. J’ai « osé ». Ils partent dans la journée. J’hallucine de cet irrespect… J’ai jamais eu l’occasion de les côtoyer à « temps plein » et bien, ça m’a servi de leçon. Je me casse les fesses au boulot pour avoir une maison plus que correct en bord de mer et ils sont même pas content d’être là (ils viennent du centre). Grrr
@Merry: un problème résolu !
Si t'as des amis en commun, attends toi à ce que ça te crache dans le dos sévère ahah
Edit: en tout cas bravo, t'as porté tes balls
@Merry: ils ont réagi comment? Colère, excuses?
@Merry: photos des dégâts ?
@Sixfunder: Ils se sont fait encore plus la tronche (j’ai eu le droit à une engueulade en direct avec des noms d’oiseaux). Ils ne m’ont plus parlé. C’était insupportable cette ambiance de toute façon…
@k0ala: Ahah ! Pas spécialement de photos mais disons que c’était le bordel et que le sol était plein de grasse (malgré le fait que depuis lundi matin je me lève à 6h00 exprès pour tout nettoyer alors que je suis moi aussi en vacances).

C’est juste du respect (du moins pour moi) : nettoyer son bordel, ça prend 5 min…
@Merry: horrible ! Bon bah profite bien alors !
2 jours chez Mickey avec la marmaille, joie.
Je me suis rendu compte que j'avais monté la chaîne de la tronçonneuse avec les gouges tournées vers l'arrière sur le dessus de la lame par mégarde. C'est réparé !

Elle coupe beaucoup mieux quand ça bute sur les os maintenant.
@Anerpile: j'avais acheté une tronçonneuse 10e comme ça a un mec qui l'avait monté a l'envers et qui me soutenait qu'une petite tronçonneuse comme ça pouvait que couper des petites branches ! Quand il l'a remise à l'endroit il a vu que j'avais raison et j'ai fait une affaire haha
@TeemoSiffredi: non, même les petites tronçonneuses coupent bien les bras et les jambes il dit nimp'


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...