Termine l\'épisode 13 de Mayo chiki
Y a aussi Btoom! qui est un anime sympa en soi, mais la fin est complètement ouverte, encore heureux que l\'anime suit le manga
Ça le fait avec beaucoup d\'animés ce truc, t\'es à fond dans l\'histoire et là BAM ça s\'arrête comme de la merde.
Ouaip, y\'en a un bon nombre où la fin est en mousse & où y\'a pas de suite faute de budget...
\" tenjo tenge\" J\'avais oublié ce que j\'peux qualifier de fin les plus moisie qu\'on puisse faire dans un manga.. quoique Mayo chiki tape sacrément fort aussi.
coté fin moisie, soul eater a fait fort aussi, ATTENTION SPOIL, NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI SOUL EATER le kishin qui résiste à toutes leurs super attaques et qui se fait dégommer avec une petite droite rempli d\'amour et des sentiments de ses amis...
C\'plus le degrés de décroissance de technique relative aux dessins & à l’animation qui m\'a blasé dans Soul eater. Dans le genre un combat avec une animation époustouflante, une fluidité eumeeeehziiing, un soundtrack op dans le première épisode.... & des combats en mousse mêlant le célèbre \" Une baffe,j\'parle 3/4 d\'heure\" à la fin.
Ce manga m\'a vraiment déçu aussi en faite. Heureusement que y\'a encore des truc\'s comme \" Eff, a story of memory\" qui n\'ont pas la prétentions d\'être de la mega prod, mai qui ont un scenar en bétons armé & une fin magistral.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.