Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est vrai que monter en bourse est gage de qualité c'est bien connu...
Les Jean-Néons et Kévin-Blingblings en pls
En vrai leurs souris sont pas mal, mais alors leurs casque c'est vraiment de la merde.
@MrBonhomme: Tu parle de leurs souris dont le clic gauche ne fait pas plus de 1000h? J'ai pas la même définition du pas mal perso.
@Unusual: bah elles sont bien mais pas dans la durée
@solaeris: Ma souris a 10ans ! 10ans putain !
@PunkyZlip: j'ai du en changer 3 fois en 5 ans et pourtant je ne bourrine pas sur les clics
@MrBonhomme: Ma DeathAdder se porte très bien et ça fait plus de 5 ans que je l'ai.
@solaeris: Pourtant je bourrine, je déménage souvent, elle a fait la guerre ma souris.
@Unusual: Le seul problème que j'ai eu avec ma DeathAdder 2013 que j'avais laissé traîné comme un sagouin et qui a subi 2 déménagements (j'avais une autre souris) c'est que la molette a fini par se casser.
@MrBonhomme: J'ai eu une souris Razer, idem, HS au bout d'un an, peinture et revêtement usé (je ne suis pas un gros joueur). J'ai pris une Roccat, beaucoup moins cher, aucune différence en jeu, la souris et même plus ergonomique. La première m'a fait un an aussi (retour SAV échange à neuf, et depuis (2ans) RAS, elle ne s’abîme même pas.

Beaucoup de plainte de fiabilité dans les avis des différents sites de commerce
@MrBonhomme: Mon clavier Blackwidow Ultimate et ma souris Mamba de chez Razer ont 7 ans, pas déçu d'eux.

Par contre ouais, Razer et l'audio... Il y a quelques années j'avais pris les écouteurs Hammerhead, ultra cher pour un son horrible et rempli de basses cache misère, puis six mois plus tard ils étaient H.S. alors que j'en prenais soin.

Tapis de souris, le Vespula double face avec repose poignet, assez sympa mais au bout de 6 mois les faces se décollent. Là j'ai un équivalent chez corsair, le MM600, et 0 problème.

Puis pour couronner le tout, j'ai également tâter de la manette Razer, la Sabertooth, très bonne manette, si on enlève le fait que j'ai fais deux retours SAV car problème de joystick puis problème de gâchette. Au final je suis sur manette d'Xbox One et j'en suis pleinement satisfait.

Moral de l'histoire : Plus jamais Razer à part peut-être pour reprendre une souris Mamba.
@MrBonhomme: Revêtement à chier, fragile, comparé à mon autre souris (mad catz R.A.T 5), qui elle me sert tous les jours pour tout depuis plus de 6 ans et semble neuve...
@boulbi: Vous êtes juste des gros à la sueur abondante et acide.
@Jarod: Ou c'est du matos de merde.
@MrBonhomme: J'ai un micro casque razer (assez gros je saurais pas donner la référence...) qui a environ 5 ans...aucun problème avec, c'est même celui qui a duré le plus longtemps par rapport à tous les senheiser et autres marques que j'ai eu...Après niveau son je suis pas assez calé/amateur mais pour du jeu j'ai jamais eu aucun soucis.
@boulbi: J’ai une DeathAdder depuis des années, elle n’a pas bougée. C’est à se demander ce que vous faites avec votre matos.
@Jarod: Pareil ma Mamba à 6 ans et comme neuve...
@Jarod: Perso je me la fourre da..
@boulbi: Ta souris moche de 400g je te la laisse bien volontiers, chacun son délire.
@Jud4s: Bah une souris avec un châssis en alu comparé à une daube plastoc qui dure 6 mois, mon choix a été rapide oui.
@boulbi: La fameuse durabilité de 6 mois de chez Razer (sachant que la mienne a déjà plus de 6 mois et qu'elle fonctionne comme au premier jour).

Et c'est marrant tu fais une recherche de 2 minutes et tu trouves exactement les mêmes commentaires pour la RAT 5 avec des soucis d'utilisation au bout de seulement quelques mois parce qu'une soudure est mal foutue ou que l'optique est à chier.

Et j'ai eu une Zowie dont la molette couinait et se bloquait au bout d'1 semaine d'utilisation et après une recherche j'ai appris que c'était un cas récurrent chez la marque.

Morale de l'historie, la plupart des marques ont des séries défectueuses, il n'en reste pas moins que Razer niveau confort et finition (même si ça reste du plastoc je te l'accorde) dans cette gamme de prix (45-55€) je vois pas vraiment d'équivalent. Enfin si, pour des bonnes souris dans cette gamme de prix t'as la G502, mais elle plus lourde et le design (qui rappelle MadCatz d'ailleurs) ne me plaît personnellement pas.
@Unusual: Le click gauche de ma naga molten avait un problème (apparemment assez rependu), après plusieures heures à chercher sur le net je trouve un mec qui conseille de souffler très fort dans le mécanisme. N'ayant rien à perdre je tente l'expérience et ça fonctionne. /coolstory.
@Mashuuu: Les anciennes DA étaient bien. Le problème c'est que depuis 2-3 ans la qualité diminue.
@solaeris: Donc de la merde. J'ai une mx518 depuis 15 ans. Le revêtement est parti par endroit au niveau du pouce mais je l'utilise tous les jours.
Y'a que leurs tapis de souris qui valent quelque chose...
@TeoRis: Parle pas mal de ma Cooperhead stp !
@TeoRis: Et les souris.

J'ai eu énormément de monde me brasser la bite avec Zowie, donc pour testé j'avais changé ma DeathAdder 2013 pour une Zowie EC1-A à l'époque, au bout d'1 an et demi j'ai sauté sur la première occasion pour revenir chez Razer (Logitech ça me convient pas).

Pour un prix identique les fonctionnalités étaient les mêmes mais la finition était à des années lumières (Zowie c'est full plastique, molette pas terrible, boutons latéraux sans aucun feeling".
@TeoRis: Certes mais un QcK+ ou même Heavy est à mon sens plus rentable.
@Jud4s: perso pour la souris, je suis chez Corsair et j'en suis satisfait depuis des années. Ce que j'aime pas chez Razer, c'est que leurs souris sont trop légères. Après chacun ses goûts.
@TeoRis: Ah justement je peux pas me passer de la légèreté des Razer, c'est même un des arguments qui me font rester chez eux, je suis tout le temps en faible DPI donc j'ai besoin d'avoir un poids faible.
@Jud4s: Ah oui bah moi c'est l'inverse donc c'est normal finalement. Je suis à 8k dpi donc pas besoin de soulever la souris
@TeoRis: J'oscille entre 400 et 800 (majoritairement 600 dans les jeux) donc effectivement nos préférences respectives correspondent à nos utilisations.
g/bourse
Pendant un moment je pensais qu'on parlait de Brazzer... Parce que chez eux niveau bourses ils en connaissent qq chose !
J'ai toujours acheté ma souris chez razer, l'imperator bé je doit dire qu'elle fait entre 2 et 3 ans a chaque fois, ça me va très bien :p
Mais c'est toujours au niveau du fil en sortit de souris que le problème se fait....
"Razer Synapse n'est pas en cours d'exécution"
J'en marre de se logiciel de personnalisation de ma souris qui ne se lace jamais! Même en mode administrateur! Obligé de désinstaller et réinstaller!
Nul leur partie logiciel, leurs souris sont bien mais trop chère.
Demain, on Razer gratis.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...