
Elle ferait mieux de commencer à donner son sang dans son hôpital local pour qu'ils fassent des réserves juste au cas où
Les globules rouges, c'est 42 jours de conservation. Le sang, sans séparer les différents éléments, c'est moins. Elle ne pourra donc pas faire de "réserve".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_sanguin#Groupes_sanguins_(%C3%A9rythrocytaires)
y a les groupes sanguin et les syteme de groupes sanguin
Mutants chromosomiques --> 'nouveaux sexes'
Mutation d'anticorps --> 'nouveau groupe sanguin'
La glorification des tares, époque de merde.
C'est presque comme si la mutation est à la base de l'évolution et la diversité de la vie....
Si tu parles d'évolution il faut aussi qu'il y ait un mécanisme de sélection naturelle et ta fameuse 'diversité' ce sont les meilleurs gènes qui sont sélectionnés et oblitèrent les autres, donc elle ne peut pas durer longtemps au même endroit avec la même espèce.
La diversité de la vie je te parle de l'ensemble des espèces existante à ce jour, et c'est pas la mienne j'en suis pas à l'origine.
Non les gènes "oblitèrent" pas les autres et c'est pas les "meilleurs" mais ceux qui avantage le plus les individus porteur, et cela dépend du milieu et de l'époque, pas de notion de hiérarchisation.
Voir la diversité comme le nombre d'espèces c'est débile.
On a juste énormément d'insectes qui se ressemble tous et qui font des espèces différentes dès qu'il n'arrivent plus à se reproduire ensemble parce qu'ils sont un tout petit peu différents.
Et 'meilleurs' (gènes) c'est évidemment ceux qui donnent le plus de chance de se reproduire, merci beaucoup de contredire un adjectif qui n'a pas été défini au préalable... (quelle chance de vous avoir).
Il y a des milliards d'espèce vivante sous des formes plus inimaginable les unes que les autres mais c'est pas divers le vivant en effet.
Je suis en train de parler avec le mec bourré et débile du PMU qui répète des idées reçus.
Le plus drôle c'est que je suis à bac+3 en génomique (et c'est pas fini) , mais bon visiblement j'ai rien compris à mon domaine et mon taff du coup.
1) La diversité ce sont les espèces
puis
2) la diversité c'est le vivant
...
On va attendre que tu finisses tes études pour comprendre les subtilités, même si j’imagine que l'issue c'est remplir des éprouvettes pour 1500€ par mois sans comprendre ce qu'on fait.
Et le nombre d'espèce c'est pas ce qui compose "le vivant" ?
Ho non Poteau le débilo qui a pas le brevet il a dit j'ai rien compris à mon domaine de spécialisation. Non des années d'études diplômantes et d’analyse de génome invalidé par un simple com d'un mec à coté de la plaque ! Que vais je devenir ?
Tu comprends toujours pas.
On peut avoir 1E9 espèces, si ce sont juste des individus semblables qui ne peuvent pas se reproduire ensemble on a une diversité génétique quasi nulle.
Tu utilises des termes non adaptés.
Pour te rassurer, je côtoie couramment des gens qui n'ont rien compris à leur cursus et ont un job de simple exécutant, ils ne s'en portent pas plus mal.
De quoi tu parles espèces de tard ?
C'est tout sauf le cas actuellement d'avoir " 1E9 espèces, si ce sont juste des individus semblables qui ne peuvent pas se reproduire ensemble on a une diversité génétique quasi nulle. " Ensuite si tu as diversité génétique vu que chaque espèces ont des génome différent du coup, d'ailleurs toutes les espèces ne se reproduisent pas reproductions sexué donc il y a pas besoin du "se reproduire ensemble" encore une idée préconçu qui montre que tu saisie pas du tout de quoi on parles mais tu essayes vainement d'avoir raison en continuant de dire de la merde.
C'est moi qui utilise des termes mal adapté alors que tu parles de tares pour une mutation qui créer un nouveau groupe sanguin, et la suite de ton élucubration tu utilises des termes issus des idées reçu complètement fausse et qui n'ont rien à faire avec la génétique comme je te l'ai expliqué dans les premiers commentaires.
Mais va y continue de garder ta posture d'idiot savant et d'essayer de me corriger et de m'apprendre des trucs. L'égo du mec, incroyable.
