Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pour être en train de le faire, ces anachronismes et les petits bugs que je trouve rigolo personnellement (hier j'avais un mec en position fœtale dans un arbre), c'est vraiment pas dérangeant ! Même si la Marseillaise n'est pas arrivé en 1791, quand tu te ballades dans Paris bondé et que tu l'entends, celle-ci ou bien le chant du départ ou la Carmagnole, c'est vraiment super.
@Minoxia: Hier soir en multi j'ai protégé Danton, c'est excellent je trouve, j'avais des doutes sur la qualité du jeu, malgré quelques bugs je m'éclate bien et puis graphiquement il est loin d'être moche.
@Vincentlagaf: Hier soir en multi ils sont tous parti et j'arriver pas à quitter la mission du coup je suis parti me coucher. Sad story.
@Minoxia: Moi c'était la loose, les types jouaient comme des pro et moi j'étais à la traîne, fouillant les corps comme un bon vieux crevard. Mais même le multi m'a surpris, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi marrant.
@Vincentlagaf: C'est super trippant, j'étais avec un anglais hier il était trop chaud, c'était le tacticien, il s'est fait chier à mort pour niquer tout le monde dans la zone, j'suis passé par une fenêtre j'ai tué 2 gars, j'ai ouvert le coffre, fin de la mission. J'ai juste entendu " Oh. Well. Fine. Good job bro."
y a une super ambiance dans ce jeu, le reconstitution des monuments me fait juste halluciner, les bugs oui il y en a mais vu l' open word proposé et le nombre de pnj a l’écran je vois pas comment ils pourraient faire un sans faute, sérieux ils ont fait un travail dingue quand même.
Pour la statue de la liberté, les devs assument pleinement, c'est même dit lors d'un dialogue que celle-ci n'est pas censé être là, c'est une faille, ce n'est pas réel je ne vois aucun problème à cela.
y'a des spoiles?
A part la bastille le reste est là pour l'ambiance et le kiff (faut avouer qu escalader la statue de la liberté ça doit être le pieds) et puis bon c'est pas comme si tout les AC respectaient parfaitement l'histoire.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...