NSFWBTR-82 vs M2A2 Bradley

Poster un commentaire
Sputnik
Sputnik
1 mois

Et qui est capable d'analyser ça correctement ?

Glaucome
Glaucome
1 mois

@Sputnik:

NSFW
IMG
NSFW
CptFDP
CptFDP
1 mois

Y'en a un qui tire une fois et l'autre plusieurs. Y'en a un qui explose et pas l'autre.

Sputnik
Sputnik
1 mois

@cptfdp
Je m'incline, vu le niveau, j'en déduis que tu dois être officier dans l'armée de terre française.
Au fait le BTR n'explose pas et les 2 tirent.

CptFDP
CptFDP
1 mois

Un BTR avec une 14,5 face à un Bradley avec un M242. Regarde bien et regarde jusqu'à la fin, on voit le compartiment arrière du btr qui saute. Et en effet les 2 tirs mais comme tu le vois le Bradley ne tire qu'une rafale, avec certes une cadence de 200 minute alors que le btr tire en continu même après le contact. Panique, destruction matérielle ou personnelle, on ne peut savoir pourquoi.

Divico
Divico
1 mois

Les Russes étaient à l'assaut sur une position ukrainienne, le BTR russe chargé d'hommes, on en voit tombé quand il prendre les premiers obus, fonce sur la position pour déposer les soldats et ensuite leur donné un appui feu, mais repéré par un drone ukrainien, il voit débouler en face de lui un Bradley armé d'un canon automatique de 25mm qui va lui tirer dessus à bout portant et faire mouche à quasiment chaque coup tuant plusieurs soldat et perçant probablement le blindage puisqu'on le voit fumer et s'échouer dans le bas coté. L'équipage probablement gravement blessé ou mort et le véhicule mis hors combat

Sputnik
Sputnik
1 mois

@cptfdp
C'est une défaite du Bradley, car avec son canon de 25, il aurait dû découper le BTR qui lui n'a que sa seule vitesse à faire valoir, son blindage étant beaucoup trop léger.
Bien sûr le BTR donne tout ce qu'il a, il sait qu'en confrontation frontale, il est très désavantagé. Il tire ..... . Son 14,5 peut difficilement trouer le blindage du Bradley donc j'en déduis que soit il panique ou alors il vise les organes de visé ( au moins au jugé).
Et en plus, les organes de visé du BTR sont réputés pour être de qualité soviétique ( ou de la merde)
Le compartiment arrière fume mais n'explose pas sinon il ne pourrait plus avancer. Donc à mon sens incendie majeur. Après le contact, on voit même un militaire russe être éjecté du véhicule ( donc peut-être encore vivant).
Pourquoi le Bradley n'a pas achevé le BTR ?
Pourquoi le BTR a survécu au tir du Bradley ?
Est ce que l'équipage du BTR a survécu ?
Beaucoup trop de questions à mon goût .....

Vidéo sans grand intérêt car " je pense" que le BTR a juste eu de la chance et encore s'ils n'ont pas été gravement blessés par les éclats de toutes sortes .....

CptFDP
CptFDP
1 mois

Arrête un peu, lis le commentaire de divico, c'est intelligent, bien écrit et j'ai cherché, c'est ce qu'il s'est passé.

Tyra
Tyra
1 mois

une défaite du bradley"
ah c'est celui qui vit qui perd dans ton univers ?

Sputnik
Sputnik
1 mois

@tyra
Lorsqu'une action est réalisée sans atteindre le but escompté c'est une défaite. Ici certe incomplète mais défaite "pour moi". Ou si tu chipotes préfères une victoire partielle, c'est comme le verre 1/2 rempli.
Au vu de entendu du front, c'est un non événement.

Divico
Divico
1 mois

Le btr est à droite et le Bradley a gauche

Banisto
Banisto
1 mois

la droite c'est là où le pouce est à gauche ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.