Il y a 30 ans, le 20 déc. 1993, "depeche MODE" clôturait son Devotional Tour au Wembley Arena de Londres, sur cette version de Enjoy The Silence...

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
4 mois

Ce sera la dernière fois que Martin Gore, Dave Gahan, Alan Wilder et Andrew Fletcher partageront la scène ensemble, à tout jamais.
Ces années là marquent certainement les années les plus "dark" de Dave Gahan. C'est pendant cette tournée qu'il se jettera dans le public pour en ressortir, avec l'aide de la sécu totalement surprise, complètement cisaillé, le t-shirt arraché par les fan. C'est aussi pendant cette tournée qu'il fera une overdose sur les marches, devant la salle de bain dans sa chambre du Sunset Marquis Hotel de Los Angeles. Un an plus tôt, en août 1995, Gahan avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en se tailladant les veines. Il expliquera plus tard, en revenant sur cet épisode, que c'était plus un appel à l'aide, et qu'il s'était assuré qu'il y avait des gens qui pourraient le retrouver.

Et j'ai pas réussi à avoir des places pour le concert de février en Belgique, car j'étais en France à ce moment là, et que j'avais une connexion de misérable où je me trouvais !

Humu31
Humu31
4 mois

Top !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.