Kevin Spacey dans le nouveau Call of Duty.
Sans déconner, les types ont du matos délirant, des exosquelettes, du tissus pare balle et des bonnets de dockers marseillais du début du XXème siècle... WTF...
J'avais mal compris ton premier post, je pensais que tu parlais du matos du XXème siècle alors que tu voulais parler des bonnets. My bad ! :)
Heureusement qu'ils ont précisé que c'était sur Xbox One, parce que là leur jeu ça aurait très bien pu etre de la 360.. Sans déconner, à coté de MGS V ou de Destiny leur moteur graphique est toujours à la traine de quelques années.
Sinon s'comme d'hab, un trailer qui a de la gueule, mais on sait très bien que le jeu sera le même que les années précédentes, mais il se vendra quand même en masse avec des DLC a 15€ a la pelle.
Pour les graphismes je sens une petite mauvaise foi là, c'est quand même ultra impressionnant, particulièrement Kevin Spacey, les yeux sont un peu foiré mais ça perturbe l'esprit tellement c'est réaliste dans les mouvements, j'ai eu des temps d'arrêt tout le long de la vidéo.
Perso j'ai vraiment pas trouvé ca énorme, surtout pour ce qui est censé être de la next-gen, mais autant par moment j'ai trouvé ça beau, autant certains visages je les trouve vraiment pas si énorme que ça.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.