Miss T-shirt mouillé avec mes sueurs froides

Étrangement beaucoup de rêves de ma petite enfance m’ont marqués. Le plus désagréable, je m’en souviens parfaitement (j’avais 7ans je crois), je l’ai refait dans les mêmes détails exactement 3 fois dont la dernière : cette nuit.

C’est moi gamine genre 10 ans, sur une mer noire en plein orage, sur un bateau type pirate. On m’a choisie pour faire partie d’une légion de gamins guerriers (dont Link si si). Le monde a perdu tous ses livres, on est envoyé en mission retrouver un temple secret/bibliothèque universelle qui contiendrait tous les livres jamais écrit. La légende dit qu’elle est enfouie sous la mer comme Atlantide.

Là y’a des énormes monstres géants qui font un peu conte pour enfant (un peu comme sur la photo) qui nous attaquent.
Ils n’étaient pas si effrayant que ça mais ils étaient de plein de couleurs vives qui tranchaient trop avec le noir de la tempête c’est dingue putain tous les détails. Mes compagnons les battent np, moi j’ai zéro skill.

D’un coup je me retrouve en haut d’un long escalier bordé par deux immenses murs d’eau (Moise power). Je descends et entre dans la bibli, super basse de plafond mais qui s’étend jusqu’à l’infini.
En face de moi y’a un jeune garçon, grand et mince, blond platine et avec une moumoute argentée qui me regarde fixement avec un sourire trop bizarre. Il est en train d’arroser une toute petite plante avec un tout petit arrosoir.
Sauf que la plante se met à grandir super vite et commence à envahir le temple. J’ai le temps de prendre des dictionnaires (le plus important selon mon moi du rêve) et j’attrape le mec pour remonter jusqu’au bateau avant que tout dégringole.

On arrive sur le pont, je lâche tout, ramène le mec -qui se laisse faire- pour lui maintenir les mains au-dessus du rebord les mains en dehors.
Avec un gros couteau à dent JE SCIE LES MAINS DU TYPE qui dit rien avec son putain de sourire horrible en me fixant (pire moment du rêve) alors je scie encore plus vite, mes potes me hurlent d’arrêter, je le fais pas, les mains tombent dans l’eau et je me réveille.

Miss T-shirt mouillé avec mes sueurs froides
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
9 ans

Ça dit au"il faut que tu partage avec nous le nom de la substance que tu as prise hier soir parce que c'est du costaud...
Le seul truc qui me parle c'est le cou des mains du types, faire quelque chose, souvent un supplice a quelqu'un (sciez les mains, lui lire le dernier marc Levy etc..) avec difficulté alors qu'on te hurle d'arreter . je fais ça aussi assez régulièrement sous différentes formes. On m'avait explique plus ou moins ceci: ça sous entends une certaine colère, une honte face a une impuissance quelconque : tu te sens dépassé sur un domaine, tu n'arrive pas a réaliser quelque chose, alors que tu as le sentiment que c'est easy et que tout le monde y arrive ( le coup des potes qui ont du skill et toi que dalle, je fais aussi dans le même genre).
Le reste là je sais pas...
bon sinon le coup du t-shirt mouillé -> http://choualbox.com/g/choualgonewild

totocaca
totocaca
9 ans

"Miss T-shirt mouillé" <-- PICS OR IT DIDN'T HAPPEN

Cyanhydrine

@totocaca: J'adore qu'on me réclame, super idée de titre.

totocaca
totocaca
9 ans

@Cyanhydrine: T'es pas assez rapide, d'autres prennent les devant :
http://choualbox.com/cvS39

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.