en meme temps, le viol c'est la base, qui n'a pas violé ici bas. l'important c'est de violé les bonnes personnes au bon moment. ca m'rappel l'histoire dun type qu'a demoli l'anus d'un enfant de 18mois tiens. il a du finir ministre si ca se trouve, vu qu'on file la legion d'honneur deja...
Sans excuser les agissements du bonhomme, la version qui circule sur les réseaux et que certains collègues misandres s’amusent à relayer c’est qu’il aurait violé une femme pendant une consultation gynéco, et qu’il n’aurait pas été condamné parce qu’il avait de bons résultats à l’école de médecine.
La réalité, c’est que c’est un gros tocard qui a profité qu’une fille soit alcoolisée en soirée pour coucher avec elle. Et étant donné qu’il avait un casier vierge, le tribunal a préféré ne pas y ajouter une peine qui l’aurait empêché de faire carrière en médecine, et encore moins en gynéco.
En somme, ils lui ont donné une seconde chance, comme c’est le cas tous les jours dans les tribunaux pour des jeunes qui font une connerie en soirée alcoolisée. Ils ont voulu éviter de bousiller sa vie pour une erreur de jugement, qui a des conséquences pour la victime mais qui reste une erreur de jeunesse.
Bah des futurs ingénieurs ont le bénéfice de la folie quand ils décapitent et butent des gens pour le fun ou pire, au moins lui il est resté dans son domaine d'intervention.