Chargement...
Le CEO de twitter donne 1 milliard de dollars (28%de sa fortune) pour aider contre le covid 19
Le CEO de twitter donne 1 milliard de dollars (28%de sa fortune) pour ...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On peut arrêter l'hypocrisie deux minutes et reconnaitre que c'est un beau geste ?
@Grigg: c'est clair ! certes certain on donné plus mais cela représentait beaucoup moins que un qart de leur estimation de fortune
@Grigg: Je suis d'accord, on est loin de Jeff Bezos qui donne 1 million pour aider, c'est quand même une somme conséquente, pour lui comme pour la recherche.
@Grigg: C'est un beau geste, le monde n'est pas peuplé que de fils de pute (mais avoue que dans sa tranche, s'en est peuplé), c'est néanmoins un peu navrant d'en arriver là et ça reflète quelque chose de beaucoup moins beau dans l'absolu, ce qui n’enlève rien a son geste à titre personnel (il choisit sa cause à "aider" et ça ne devrait pas être comme ça, dans de telles proportions).
Le mec qui a créé un des pires cancers de notre époque donne de l'argent pour lutter contre un virus...

Wait...
@Sqlutsqvq: En soi, c'est les utilisateurs qui l'utilisent comme de la merde.
A la manière de la dynamite.
Et oui je viens de comparer Nobel et "Jack".
@Sqlutsqvq: Tiens, je pensais que le pire cancer c'était la cigarette ou la pollution, l'alcool ou les politiciens véreux. Force est de constater qu'en fait, les produits qui donnent réellement le cancer ne sont pas les pires d'après certains.
@Geraven: pourquoi tu parles pour ne rien dire ?
@Sqlutsqvq: Excuse moi, mais aller dire que Twitter est un cancer, c'est juste idiot. Ce genre de réseaux sert à des populations opprimées, des journalistes recherchés, des personnes qui veulent porter des informations importantes et utiles. Et toi, tu te limites qu'à ce que tu vois du schmilblick.

Comme tout ce que fait l'homme, il y a des cons qui utilisent. Cela ne veut pas dire que le concept est un cancer.
Surtout si l'on compare à de vrais soucis de sociétés...
@Sqlutsqvq: merde je pensais que ce rôle était attribué à ta mère en te donnant naissance !
@Geraven: c'est exactement l'argumentaire du lobby des armes aux us. Intéressant...
@Sqlutsqvq: ouais enfin la nra s'en sert pour défendre des objets qui servent de base à tué. Donc la comparaison est un poil bancale
@Forseti: ah parce que les antivax, homéopathes et pourfendeurs des huiles essentielles ne tuent pas plus de monde en étant relayés par Twitter ?
@Geraven: "Ce genre de réseaux sert à des populations opprimées, des journalistes recherchés, des personnes qui veulent porter des informations importantes et utiles"

Mouais c'est une petite minorité de Twitter ça
@Sqlutsqvq: parce qu'ils n'utilisent que Twitter oeut être ?

C'est pas twitter le cancer, ce sont les homéopathes et autres cités. Twitter n'est qu'un outil.
@Sqlutsqvq: Ton raisonnement est juste bancal. Twitter est un outil de communication. Point.
Ce n'est qu'un média. Lez homéopathes passent par les journaux, le bouche à oreille, etc. Ce sont aussi des médias. Le cancer reste l'homéopathie. Pas le média utilisé.

Ton raisonnement est juste absurde.
Une arme tue. Point. Être contre le vaccin tue.
Que la personne qui utilise l'arme clame son adoration par Twitter, par le cinéma ou par le Journal télévisé, cela ne change pas que c'est le message qui est le cancer, pas le média. Idem pour les antivax
@Sqlutsqvq: tu fais l'amalgame entre les utilisateurs du site, les fonctions du site et le créateur du site...on ne peut pas être plus flou que ton argumentaire. Twitter n'est pas ce qui tue les gens. L'arme si.
Bon maintenant reste plus qu'à le guillotiner et lui prendre les 72% restant
J'ai pas compris la partie où il parle de "girl's health". Il parle de la santé des femmes ? Pourquoi que les femmes ? Je comprends pas, c'est moi ou sa formulation est maladroite ?
saian
m
@TeoRis: il veut baiser
@saian: Tout est clair maintenant, la solution était si simple
@TeoRis: Je pense que ça doit concerner tout ce qui est accès aux protections hygiéniques et surement dans les milieux/pays défavorisés comme il place l'éducation avec.
saian
m
Bravo à lui mais je pense que, comme il le laisse penser, son milliard servira plus à la suite qu'au Covid lui même.

Les états ont déjà mis tous les moyens possibles pour trouver un vaccin et un traitement, ils ont allégé la bureaucratie, la legislature, les laboratoires ont mis leurs autres recherches en pause pour se concentrer sur le covid, on est au max quoi donc son milliard dans l'immédiat changera rien, ya une belle leçon à retenir ici.
@saian: puis je pense pas que l'argent fasse accéléré les cerveau qui réflective sur la solution, ça peut réglé des problèmes matériel mais les labo' doivent deja avoir se qu'il faut j'imagine
Meh… En faite pas trop…
twitter.com/killerguerilla/status/1247694056144199681
Milliard qu'il a gagné en vendant illégalement des données personnelles. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Chargement...
Chargement...