Chargement...
Menu Groupes

Activision is gone

Bungie vient de se séparer d'Activision et conserve les droits d'auteurs pour Destiny.

Petit message de Bungie :

« Lorsque nous avons signé notre partenariat avec Activision en 2010, le secteur des jeux vidéo était très différent. En tant que studio indépendant cherchant à créer une toute nouvelle expérience, nous recherchions un partenaire prêt à prendre des risques avec nous. Nous avions une vision de Destiny en laquelle nous croyions, mais pour lancer un jeu de cette ampleur, nous avions besoin de l'appui d'un partenaire d'édition reconnu.

Avec Activision, nous avons créé quelque chose de spécial. À ce jour, Destiny s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires (...). Plus important encore, nous avons également vu une communauté remarquable - des dizaines de millions de Gardiens - se lever et découvrir Destiny, jouer ensemble, créer et partager des souvenirs, et même faire de grandes choses qui vont bien au-delà du jeu que nous partageons. Nous avons connu huit années de succès et nous souhaitons remercier Activision pour leur partenariat sur Destiny. »

La séparation à dû se faire dans le calme et le respect.

Blizzard va t'il suivre le mouvement ?
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Faites que Blizzard fasse de même, par pitié !
@Asterawyn: Ah non, j'attends avec impatience la version mobile d'Overwatch.

Je pense qu'il ont les moyens pour quitter Activision, mais il doivent êtres relier par un contrat bien dégueulasse.
@BookObama: Tu sais, si ça se trouve, ils ont même pas envie de se barrer, on accuse Activision mais Blizzard a sa part de responsabilités aussi je pense.
@Asterawyn: ils sont bien trop occupé à vendre des cereal
@Asterawyn: Oui il ont aussi leur part de responsabilité, après le tout dépend de qui a le plus d'actions dans l'entreprise et qui prend les décisions.
@Asterawyn: Blizzard n'est pas du tout dans le même cas. Ce n'était pas juste une petit studio qui s'est fait acheté, ils ont fusionné avec Activision en tant qu' "égaux" ( même si comme dans toute fusion il y'a une des 2 compagnie qui prend le dessus, dans ce cas on sait qui c'est)

De plus je pense pas que ça changerait grand chose, beaucoup trop de vieux de la vielle de chez Blizzard sont partis et ce sont fait remplacés par des gens de chez Activision ou n'ayant juste pas la même vision que leurs prédécesseurs pour un retour en arrière.

Blizzard en lui-même a changé.
@Asterawyn: malheureusement blizzard je suis pas sur que ça s'arrange un jour , je vois comment wow s'est vidé ces deux derniers mois , ça fait bien peur .
Bungie c'est ceux qui ont fait Halo ?
Enfin ! J'espere qu'on aura plus de COD comme ca
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus