The door

The door
Poster un commentaire
Pispartou
Pispartou
5 ans

Putain, dans le contexte, c'est beau.

C'est avec beaucoup de mal et avec énormément d'efforts que je le fais, mais je pos'

Putain ça fait mal

Tinanard
Tinanard
5 ans

Finalement quand t'es pas un cancer absolu, tu fais des bonnes boxs. Allez, continue comme ça, ça va prendre du temps, mais on va peut-être faire quelque chose de toi. Comme une sorte de Dayrana^10

Steamer
Steamer
5 ans

Belle autodérision.

PrRatman
PrRatman
5 ans

Ici on parle du premier amendement des états unis, mais du coup est-ce que cette loi est la même pour la France (ou la Belgique en ce qui me concerne) ?

Thesmithologue

@PrRatman: Je sais pas exactement pour les Etats-Unis, mais globalement en Belgique tant que ton liberté d'expression ne va pas trop en l'encontre d'autres lois ça passe. Il y a pas longtemps un ngationniste a été condamné à visiter Auschwitz et à écrire un texte dessus, et le vlams block, anciens partis bien bien extrémiste c'est fait démantelé pour incitation à la haine.

Valyav
Valyav
5 ans

@PrRatman: réponse un peu tardive mais dans les grandes lignes oui, la liberté d'expression est consacrée à l'article 10 de la CEDH pour tous les États membres du Conseil de l'Europe.
La Cour européenne des droits de l'homme en a généralement une lecture assez extensive (rejoignant donc les US), ce qu'on peut voir notamment depuis 1979 et l'arrêt Sunday Times.
Les seules restrictions permises sont celles qui s'attachent à la sauvegarde de l'ordre public, donc pour garantir que la liberté d'expression ne soit pas contraire à la morale et incite au crime.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.