Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



La fin de Bleach - Parlons en

Tout d'abord la fameuse annonce est un film live pour 2018.
Bien évidemment il va y avoir du spoil.

Du coup on en parle de ce dernier chapitre qui sent le rush ?
- Le méchant qui se fait écraser comme une mouche par le gamin d'Ichigo.
- On revoit quasiment aucun perso, Urahara il est mort ou pas ? Les pères d'Ichigo et Ishida ils deviennent quoi ?
- Aizen qui est refoutu en prison, n'importe quoi ça un peu aussi.

En soit le chapitre est pas mauvais, mais j'ai l'impression d'avoir raté plusieurs choses avant. J'ai l'impression que le combat contre le boss final a été pas mal torché, Ichigo revient pète le boss et hop ellipse et hop tout va bien. En sachant que Kubo prenait toujours du temps pour chaque arc, et là tout se passe en deux secondes.

Vous en avez pensé quoi du coup ?
La fin de Bleach - Parlons en
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et le roi spirituel qui équilibrait le monde? ça tient par magie maintenant?
Emixam
m
op
@wakter: Ah oui ça aussi, totalement oublié. En même temps le truc c'était un vieux truc tout mort qui avait ses bras foutu n'importe où.
J'en pense qu'une fois de plus, un manga "blockbuster" se vautre pour ce qui est de livrer une fin satisfaisante aux fans.
Je m’inquiète pour One Piece, du coup.
@CaptainWaffle: De toutes façons à partir d'un moment, tu peux pas contenter tout le monde et il y a des déçus. Alors quand en plus les attentes sont énormes... Tu as pas interet à te louper...
@Mezut: Oui mais il y a une différence entre faire une fin convenable et bâcler le truc. Dans les cas Bleach et Naruto, les mecs se sont perdus dans leurs propres intrigues (si ils ne se sont pas simplement contentés de faire le strict minimum).
Faire une fin qui fait à peu prés l'unanimité, c'est possible. Y a qu'à voir la fin de Fullmetal pour s'en rendre compte.
@CaptainWaffle: Pour moi Bleach et Naruto ont pensé à la thune et ont donc tirer sur la corde de leur manga, entraînant une baisse de qualité globale. FMA effectivement, n'est pas tombé dans ce travers, mais One Piece j'ai bien peur que si...
@Mezut: J'aurais tendance à mettre un bémol pour One Piece. Il me semble bien que les gars derrière Naruto et Bleach étaient nettement moins impliqués dans le développement de ce qui se faisait autour de leurs séries (plus aucun long métrage one piece ne se fait sans qu'Oda vienne y mettre directement son grain de sel maintenant).
Aprés c'est qu'une impression, mais il me semble que même après 80+ tomes sortis, One Piece arrive à garder plus de cohérence que n'ont réussi à le faire Bleach et Naruto.
@Mezut: Pensé à la thune ? Non je ne pense pas. Si tu penses à la thune, tu continues même si c'est de la merde dans ce cas je pense.
J'penses surtout qu'il y a quelque chose derrière Tite Kubo qui met la pression.

Puis bon, le film live.. Déjà que celui de Death Note, l'acteur de L est noir alors que dans le manga, c'est tout le contraire.. J'ai pas envie de voir la catastrophe avec Bleach. J'aurais été un peu plus hypé par le retour de l'anime personnellement.

Sinon, ils se font concurrence niveau fin de merde.
J'ai drop plusieurs fois pendant cet arc entre le moment où ils vont tous dans le canon et la fin, je viens de regarder vite fait la fin, je me dis que j'ai bien perdu mon temps à ne pas drop directement après l'arc d'Aizen (voir directement ne pas commencer le manga).
Soyons honnête la fin est pas dégueu il manque juste 1 ou 2 tomes. Ça0 se sent vachement que Kubo a été forcé de terminer Bleach pour des raison commerciales là ou c'est dommage c'est que l'éditeur l'as prévenu au 3/4 de l'arc donc forcément c'est pas en 3 chapitres qu'il va finir toutes les intrigues. Disons que si il avait finis toutes les intrigues ce serait une fin très satisfaisante. Ce qui m’attriste c'est qu'en 2 ans on se retrouve avec deux fins de grands shônen à chier à cause des éditeurs, Naruto se retrouve écartelé sur la longueur avec des twist dragonballesque "It's not my final form yet" pour une fin qui retombe comme un soufflet mal cuit (il aurait du réster avec Obito) et Bleach se tape littéralement un blue screen of death faisant limite croire que le méchant meurt d'une maladie fulgurante après près de 100 chapitre de build-up. Ça fait vraiment chier et je vais prier pour que Oda réussisse à finir sont manga comme il veut sans interférences extérieurs et si possible avant qu'il meurt. En tout cas j'irais surement jeter un coup d’œil aux prochains travaux de Kubo rien que pour le chara design ça vaut le coup.
Renji et Rukia on en parle aussi ?
Emixam
m
op
@Katana: Honnêtement moi ça m'a pas dérangé ça, c'est même un truc logique au final je trouve.
@Emixam: Depuis le début il se fait friendzone et la, a la fin ils sont ensembles et ont un gosse !
Pour moi il manque 2/3 chapitres
De la grosse merde cette fin.
j'ai rien pité. mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'ils ont fait des gosses!! et le dieu y'en a un nouveau? et quid de Shunsui? Urahara est vraiment dead? etc etc...

comme pour naruto, c'est baclé...
@feiho: La différence c'est que là c'est l'éditeur qui à forcé bleach à se finir prématurément alors que naruto c'est limite si on l'as pas sucé pour qu'il sorte encore 3 tomes.
Bah comme prévu, bien de la merde depuis la chute d'Aizen, le héros qui malgré lui était enfin devenu un type normal en perdant ses pouvoirs, et du coup ses compagnons d'armes c'était assez stylé.


Depuis les fullbringer je garde un sceau à vomis à côté de moi pour chaque scan.
J'suis tellement triste.. c'est vraiment de la merde.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...