L'interview exclusive de Toobo le Bonobo

OP: Bonsoir Toobo, merci de nous accorder cette interview. Alors, la question que tout le monde se pose : comment un bonobo, vedette de la météo pour enfants sur Gulli, en est arrivé à devenir rédacteur pour un site underground après une telle descente aux enfers ?

Toobo le Bonobo : Ouais, mec, merci de me donner la parole. Ça fait grave chaud au cœur, tu vois. Alors, pour te la faire courte, tout a basculé en 2015 t'as vu. Un matin, paf, perquisition chez moi. Des types en costard débarquent et trouvent des trucs chelous sur mon ordi. Mais attends, c’était pas moi, OK ? Un coup monté, je te jure.
(Toobo sera accusé de detention d'image pedopornographique par mail)
Résultat, viré de Gulli, blacklisté partout. Même le nain de "Fort Boyard" c't'enculé m’a bloqué , tu te rends compte ?



OP : Et après ce scandale, tu as sombré dans une spirale de drogues, d’alcool et… d’autres affaires pas très catholiques. À quel moment as-tu senti que tu touchais le fond ?

Toobo le Bonobo : Oh mec, le fond, c’était genre un abîme sans fin. J'avai dû vendre mon duplex dans le 15éme et je vivais dans un appart minable à Clichy, je me reveillais entouré de bouteilles vides et de paquets de chips éventrés . Les soirées ? De la pure décadence, mon pote. Cocaïne, biere 1er prix, tout le package. Et puis, bam, 2022, nouvelle accusation : détournement de mineur.

(L'affaire est toujours en instruction https://x.com/Pediavenir/status/1798652073908850767)

Là, j’ai capté que je devais fuir. Ni une ni deux, je chope mon passeport, direction l’Asie du Sud-Est. C’est là que je me suis dit : "Toobo, t’as merdé, mais faut rebondir, mon gars."


Op : En Thaïlande, tu rencontres Saian, le mystérieux patron du site Choualbox, lors d’une orgie, paraît-il. Une anecdote savoureuse. Raconte-nous ce moment… unique.

Toobo le Bonobo : Ah mec, épique cette soirée ! Imagine un jacuzzi géant, de la musique électro qui déchire, bien entouré si tu vois ce que je veux dire, et là, un ptit type baraqué avec un tatouage de la marionette de jef panacloque, me tend un mojito. C’était Saian. On commence à discuter entre deux shots de vodka, et il me balance : "Toobo, t’es peut-être une loque,alors tu sera comme un poisson dans l'eau chez moi, t’as encore une carte de presse alors viens bosser pour moi.
N'oublie pas que meme spielberg à 12 ans il avait la camera de son père"
Je te cache pas que sur le coup, j'ai pas tout compris et je pensais qu’il plaisantait. Mais le lendemain, il m’envoie un mail sérieux. Ça m’a sauvé la vie, mec.


OP : Depuis, tu es devenu rédacteur des "points clés" des box actualité de Choualbox. Ça a dû te faire bizarre de passer des projecteurs de la télé à un boulot de l’ombre. Comment vis-tu cette nouvelle vie ?

Toobo le Bonobo : Mec, c’est trop cool, en vrai. J’ai mon petit appart à Chiang Mai, je bosse en slip, peinard. OK, c’est pas la gloire d’avant, mais au moins, je fais un truc qui a du sens. Les gens sur Choualbox ? ça me rappelle les fans de Gulli, mais sauf que c'etait des gosses pas des attardés comme là. Et puis franchement, compiler les actus chelous du monde entier, ça déchire. J’ai retrouvé une sorte de paix intérieure, tu vois ?
Ca fait du bien de tomber sur des types plus desesperé que soi.



Op : Une dernière question, Toobo. Si tu avais un message à faire passer à ceux qui se souviennent encore du "Toobo de Gulli", ce serait quoi ?

Toobo le Bonobo : Ouf, grosse question qui déchire mec. Je dirais : "Les gars, la vie c'est un peu comme la météo: un jour il fait beau et t'es au top avec des milliers de fan un job en or et le lendemain il pleut man, mais meme comme ça tu peux te retrouver avec un gars dans un jaccuzzi qui déchire et retrouver le soleil"


Op : Merci Toobo, c’était aussi chaotique qu’édifiant. Bonne chance pour la suite avec les points clés

Toobo le Bonobo : Merci mec, ça déchire grave de parler avec un mec comme toi. On se reverra quand tu postera du contenu dans le g/actualités mon pote

Poster un commentaire
littlepatrick

Tobolo le Bonobo, une dernière question mec, est-ce que t’es chaud de nous faire les points clés de cette petite interview ?
Ça serait bon délire gars

latrickisfalone
IMG
KsiiKsii
KsiiKsii
4 mois

Pavé césar

Gwen494
Gwen494
4 mois

Merci pour cet éclaircissement.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
AccueilGroupes
Actifs