Chargement...
Menu Groupes

Monqu et Feiho

Je voudrais faire ouvrir une enquête préliminaire pour disparition inquiétante.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pas de nouvelle de Darth non plus, ça devient étrange.
@Kekemousse: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le mec est juste parti en vacance avec sa petite famille, calmez vous les mecs, c'est juste l'été hein.
Sandman
op
@PunkyZlip: j'espère que t'as raison
@Sandman: Dans le fond moi aussi, j'aime pas voir partir des Chouals historique
@Balladeur: je ferai tout pour ne pas quitter choualbox alors
des mecs 2018
Feiho s'est fait trashtalk ya 1mois
Sandman
op
@LeTenia: t'as vraiment raté ça ou t'es ironique ?
@Balladeur: je n'ai pas lu, il est parti pour autre chose que ça.
@Sandman: je n'ai rien raté et je ne suis pas ironique,
@LeTenia: Toute la communauté lui est tombé dessus, il a plus rien dit depuis, mais c'est pas pour ça ?
Sandman
op
@Balladeur: plus une histoire de double compte. Mais ça fait chier je l'aimais vraiment bien
@Balladeur: Surtout que comme par hasard Chimere et Mauvaisemere sont devenus inactifs pile en même temps que Feiho et que ce drama mais """il est parti pour autre chose""".
@Strange: Oué c'est strange cette histoire
@Balladeur: non. "Toute la communauté lui est tombé dessus" par contre je suis curieux de savoir qui est la communauté, vraiment.
Sandman
op
@Strange: toi aussi je t'aime bien. Mais vous avez été un peu durs avec eux il faut le dire
@Sandman: En l’occurrence il s'en est plutôt bien sorti, j'étais au milieu du Vercors avec Dune et zebrotron au moment du drama. On est revenus après la bataille.
Sandman
op
@LeTenia: bah en soit, 3 mecs, mais bon les box étaient soutenues par un paquet de pos' et lui se faisaient enterrer ses com' tellement bas ça donne pas forcément envie d'insister
@LeTenia: Bah je veux dire, il y a quand même eu 116 upvote, et ça vaut bien les 300 d'il y a 2 ans.
Après je ne dit pas que je cautionne forcément ce lynchage, j'y ai assisté en tant qu'observateur.
Je me contente des faits
@Strange: oh c'est bon, je t'aime bien bien mais arrêtes de surfer sur les trucs déjà fais
@Balladeur: après y'a aussi la vie externe à CB, le dehors
@LeTenia: Il est juste parti en vacance on est d'accord.
@LeTenia: Oué j'ai testé une fois mais les graphismes sont pas terribles
@PunkyZlip: Il a quand même le temps de commenter sur Nokenny, c'est tout de même étrange !
@Balladeur: Arf, c'est ma faute je plaide coupable, j'ai créer un groupe déviant du g/auto-moto, il n'a pas supporté, je suis démasqué. Pardon.
Monqu c'est le double compte de feiho ?
Sandman
op
@Azertsix: non rien à voir bien sur, j'ai fais tir groupé. Mais bon pauvre monqu tout le monde s'en fout
@Sandman: Il a ragequit après sa défaite dans le g/constitution
ceci est une rumeur totalement infondé, merci de la propager
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus