Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le frère du boulanger de la cousine du coiffeur de mon fournisseur de viagra a un ami qui lui a dit que sa mère connaissait le plan cul mineur du curé du village voisin de là où habite l'ex-berger allemand du ministre des transports et yep, il confirme.
@Triton: Merci ;) ! Je vais dormir plus tranquille !
@Jildissime: nan en vrai c'est de la merde ton truc. :D
Non, juste non
@JP_Foucault: Bah mettez-vous d'accord à ! Un ki dit oui, l'aut' ki qui non ... PPffff
@Jildissime: laisser monter la fièvre est beaucoup plus dangereux qu'une infection
C'est de la merde, y a la réponse dans les commentaires..."Oriane Lafon petite précision, ce n'est pas le paracetamol qui a amené de jeunes patients en réa, a priori ces personnes ont utilisé des Anti inflammatoires qui sont connus pour être incompatibles avec les infections (il y a eu des cas rares mais connus de nécrose de tissus quand ces personnes utilisent ces médicaments AINS, prudence également avec les corticoïdes en cas d'infection). Je ne suis pas compétent, mais dans le cas où les malades infectés prennent des AINS, ça flambe ! Votre raisonnement tient mais pas avec le paracétamol qui je crois ne doit pas être pris trop tôt. Ce dernier n'est pas un AINS. Le ministre tout comme son DGS sont des personnes compétentes, et Pr de Médecine, quelques années d'études de médecine et de responsabilités hospitalières après PACES..."
Le paracétamol est, en gros, aussi efficace qu'un placebo. Tu risques pas de guérir de la fièvre avec ça donc c'est de la merde ton article. Mention spéciale au passage où il nous est conseillé de boire de la tisane et d'utiliser des huiles essentielles pour lutter contre le Covid-19.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...