Starliner de Boeing. 2 nouvelles fuites d'hélium détectées après le lancement !

View post on Twitter
x.com
Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
4 mois

trad: Ajout d'un contexte supplémentaire sur les fuites d'hélium à bord du Starliner : les équipes surveillent deux nouvelles fuites au-delà de la fuite d'origine détectée avant le décollage. L'un se trouve dans le collecteur du port 2, l'autre dans le collecteur du port 1 et l'autre dans le collecteur supérieur.

La fuite du collecteur du port 2, connectée à l’un des propulseurs du système de contrôle de réaction (RCS), est celle que les ingénieurs suivaient avant le lancement.

Le vaisseau spatial est dans une configuration stable et les équipes poursuivent leur plan de rendez-vous et d'amarrage à l'ISS le 6 juin vers 12 h 15 HAE (16 h 15 UTC). L'ingénieur de Boeing, Brandon Burroughs, explique plus en détail la solution du travail de nuit et ce qui va suivre.

Divico
Divico
4 mois

C'est hallucinant

Schloren
Schloren
4 mois

Faut qu'ils arrêtent.

KuZartMoBrick0

C'est pas bon ça ...

RiX78
RiX78
4 mois

Un Boeing ça décolle mais c’est l’atterrissage qui reste toujours aléatoire 🤭 allez dans l’espace alors la : gros respect 😵‍💫

Temsa1dit
Temsa1dit
4 mois

J'espère que la porte est bien fixée.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.