Une histoire bien flippante
Un youtubeur va squatter un jeu déserté par les joueurs et rencontre un seul et unique gars , il engage la conversation avec lui, il croit au départ que c'est un PNJ mais que nenni.
Plus d'info ici : http://motherboard.vice.com/fr/read/un-youtubeur-fait-une-rencontre-hyper-flippante-en-explorant-un-mmo-desert?utm_source=vicefrfb
Perso je pense que c'est juste un des devs nostalgique qui a une alert quand un joueur se connecte et il est venu faire un peu de RP. Même si son RP est flippant.
Surtout qu'il peut se morph et ouvrir des portes apparemment impossibles à ouvrir en étant joueur.
J'ai un peu lu et je suis tombé sur ça: http://vinesauce.com/vinetalk/viewtopic.php?f=9&t=634 ça explique tout
@Staz:
@35mm:
En bref c'est un ancien joueur qui s'amuse à troll les visiteurs solitaire, c'est un groupe d'ami plutôt qui se sont rencontré sur le jeu et sont resté en contact.
Comme le signal un commentaire youtube, qui paye la maintenance du serv si il est vide ?
Aucune idée. Mais on peut encore y jouer en tout cas et ça c'est cool pour un truc de 1995.
Oui , c'est pour ça qu'il joue seul , des milliers de personnes ont voulu se connecter et du coup ça a fait planter les serveurs d'inscription. Du coup il y a que lui et le gars louche , c'est pour ça qu'il lui dit que c'est lui qui a tué tout le monde.
Le gars faisait un stream sur le jeu , les gens ont voulu le rejoindre. Sur les 6000 personnes qui le regardaient à ce moment, y'en a pas mal qui ont du essayer.
Je pense que c'est juste un viewers qui possédait un compte et qui a profité de l'occasion pour s'amuser un peu.
J'ai vu les masques j'ai direct pensé à eyes wide shut et boom ! cette musique...
https://www.youtube.com/watch?v=CoZJdil0_HI
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.