plusieurs fois :
Bien sûr l'opérateur plattiste n'est pas représenté dans le dessin. Il opère à distance car nos canons ont parfois tendance à exploser. On les active par télécommande par sécurité. Et la sécurité c'est important.
L'Expérience Finale :
Quelques éléments pour que vous puissiez comprendre comment les globistes sélectionnés pour l'Expérience Finale, vont pouvoir expérimenter la disquitude de la terre.
La première expérience concernera la découverte de l'effet Mnolahma Nelca.
Comme vous le savez, une distortion de l'espace temps en bordure du disque créé l'effet Mnolahma Nelca, qui rend la bordure du disque infranchissable. C'est d'ailleurs cette distortion qui donne la forme de disque à notre bonne vieille terre.
Chaque globiste sera muni d'un parachute et installé dans un canon. Le canon sera dirigé vers la bordure extérieure. L'opérateur plattiste fera feu. Le globiste se translatera jusqu'à ce que l'effet Mnolahma Nelca provoque un rebond induisant une translation inverse. Peu de temps après le parachute s'ouvrira et le globiste se posera en toute sécurité.
J'ai fait un dessin.
PS : comme la question est venue plusieurs fois :
Bien sûr l'opérateur plattiste n'est pas représenté dans le dessin. Il opère à distance car nos canons ont parfois tendance à exploser. On les active par télécommande par sécurité. Et la sécurité c'est important.
Dessin en com.
Qu’est ce que c’est que cette merde ? Déjà on comprend rien avec tout ces thermes inventés qui ne veulent rien dire.
Le dessin est d’une précision millimétrique sur la faillite mentale de la personne qui essaye de faire croire (ou qui s’est faite embobiner) à sa théorie qui repose sur le néant abyssale de sa bêtise.
Par contre c’est drôle donc ça vaut le coup d’être lu au moins une fois pour mourrir moins con.
T’est allé chercher ça où ?
Petite recherche google de son terme à la con:
https://www.researchgate.net/publication/363752741_L'effet_Mnolahma_Nelca_consequences_geomorphologiques_Declinaison_d'une_pratique_anthropologique_et_ses_croyances_rattachees_The_International_Journal_of_Experimental_and_Applied_Plattismology_2022_1_
Putain c'est du lol en barre "l'article scientifique" que tu y retrouves.
"L’effet Mnolahma Nelca a été découvert par Jean-Bart, qui fut catapulté sans ambages d'où il était venu, lorsqu'il a tenté l’extraordinaire expérience d'échapper au Mur de glace en paramoteur, en filant droit vers l'inconnu."
Jean Bart, je suppose le corsaire Français. Jean Bart le corsaire français qui fait du paramoteur.
