Monster Hunter World - Chroniques de Monsieur Plouf #112

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Nerevarine

Le mec ne sait pas jouer a MH pour l'inventaire tu navigues en maintenant bouton de tranche+ carré/rond au lieu de se casser le cul avec le D-pad, ce gros débile.

BeetrootsX3

@Nerevarine: Ouais j'ai surtout l'impression qu'il y a quelques critiques histoire de ne pas trop donner de points positifs sans contrepartie, parce que bon critiquer aussi le "ramassage de matière première aussi présent et casse pied" ce qui est un peu une des essences même des MH et qui si il n'existais pas a quoi servirais l'exploration surtout que ça a été quand même grandement améliorer par rapport aux autres MH ou tu passes 10/15 sec à ramasser un spot d'objet. Et la difficulté sois disant plus facile à plusieurs ce qui est totalement faux, le scaling des HP est bien trop conséquent quand tu rajoutes des joueurs, pour exemple, le Nergigante solo je me le fait bien plus rapidement qu'a deux et pourtant à deux l'un ne glande pas plus que l'autre.

Pour moi, énorme fan de MH depuis tant d'années cet opus est l'apogée le seul point négatif est le G-rank manquant mais en espérant une MaJ prochainement

Nerevarine

@BeetrootsX3: Oui le G-rank c'est le truc le plus interessant en meme temps, il vont le mettre plus tard. Puis j'aime pas ce gars, tu l'as très bien expliqué la recolte est l'essence même de MH, mais bon ce mec est un blaireau. Ensuite la difficulté de cet opus je sais pas trop ce qu'il vaut, je l'attends sur PC mais j'ai check un peudes videos , il m'a l'air plus facile que les autres, mais je m'avance, tout les vieux monstres je connais leurs pattern donc quand je vois les nouveaux joueurs se faire pourrir par un rathalos ou un elder dragon, je me dis que le jeu semble plus aisé que les anciens.

EDIT: pareil les talents mtn, je vais etre un peu déçu je pense, je kiffais le fait de compter tes point pour avoir les talents que tu voulais et trouver les bonnes pieces pour mixer un set original, j'pourrais passer des heures juste dans le menu des armures.

BeetrootsX3

@Fawl: C'est sûr que c'est un MH qui donne bien plus envie que les autres vu la qualité graphique déjà

anonyme
anonyme
6 ans

@BeetrootsX3: Faut quand même avouer que dire que le gros de MH c'est farmer des chtites merdes, ça donne pas forcement envie

BeetrootsX3

@Saga: C'est une des essences des MH parmi toutes les autres, je trouve qu'ils ont quand même vachement rendu le jeu accessible à tous pour faire l'impasse sur trop de choses qui font les MH, si au final tu bloques pour ça faut aller jouer à un Toukiden, God Eater ou même Dauntless qui sont beaucoup plus axé à "tu pop sur ta map, tu rush pour atteindre le monstre en question, tu le dézingue et voilà" Autant mettre le monstre dans une map plate sans décors ou tu pop dessus directement

VyutheX
VyutheXTriforce
6 ans

@BeetrootsX3: le g rank et aussi le systeme de style de combat que je trouvais cool dans cross

BeetrootsX3

@VyutheX: Oh non par pitié tout mais pas les arts de chasse, ça a vraiment été un truc qui a bridé nos armes comme les combos uniquement disponible dans tel art, des arts aussi inutile et inutilisé ou comme le bushido bien trop fort et utilisé par la plupart des gens, sans parler des pseudo "sorts", MHW a assez de diversité au niveau des capes et accessoires des Felynes

VyutheX
VyutheXTriforce
6 ans

@BeetrootsX3: J'sais pas j'ai pas jouer a cross mais je trouvais le concept stylé, surtout celui ou tu devais esquiver parfaitement, si c'est comme tu le dis alors ça devais être vraiment à chier et j'comprend pourquoi c'est pas dans mhw

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