Chargement...
Menu Groupes

Tokyo ghoul :re , L'animé est enfin là !

Et sacré nom de dieu que c'est bon, on va droit au but dès ce premier épisode là ou le manga prenait de ces longueurs pour pas grand chose, bref. Foncez, pour le moment c'est d'la bonne! Mention spéciale aux ost qui font le café
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je trouve que cette image résume plutôt bien.
@Dune: Bon anniverchoual !
Ça se regarde vraiment ? Etant donné la chute de qualité de Tokyo Ghoul : RE par rapport à Tokyo Ghoul, et au vu de la façon dont l'anime précédent s'était torché avec le scénar, j'ai du mal à croire que ce soit pas du cancer complet.

Edit : Le trailer à été fait par un gamin de 12 ans ? Parce que foutre du TSFH sur des images random du manga pour rendre ça épique n'importe qui pourrait le faire.
@Strange: Ça date de 2016 et c'est l'annonce de Tokyo Ghoul:RE en manga papiers.
Bon après, même comme ça, ça reste de la merde.
Aerius
op
@Strange: Chacun ses gouts, perso je trouve que Tokyo Ghoul :re en papier est franchement cool malgré un rythme un peu mou ( qui est aparemment corrigé dans l'anime ) et si t'avais un minimum regardé le trailer c'est Glénat, donc trailer du manga papier
@Aerius: Re franchement c'est quasiment une parodie de Tokyo Ghoul. Les dessins sont beaucoup plus moches et moins travaillés, y à des dizaines de personnages secondaires inutiles dont personne ne ne souvient ni le nom ni de s'ils sont morts ou vivants, et tout les trois chapitres l'auteur nous sort un plot twist inventé à l'arrache parce qu'il avait plus d'idée.

Par rapport à la façon dont Tokyo Ghoul vendait du rêve au début, c'est vraiment dommage. J'en viendrais presque à me dire que l'auteur n'as plus aucun intérêt pour son oeuvre et qu'il ne la continue que pour la thune.
je viens de mater et franchement que du bon. En revanche je capte pas le lien avec l'original
Aerius
op
@Rotule: ça arrive plus tard t'inquiètes
l'animé précédent terminer pas différemment du manga ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus