Et sacré nom de dieu que c'est bon, on va droit au but dès ce premier épisode là ou le manga prenait de ces longueurs pour pas grand chose, bref. Foncez, pour le moment c'est d'la bonne! Mention spéciale aux ost qui font le café
Ça se regarde vraiment ? Etant donné la chute de qualité de Tokyo Ghoul : RE par rapport à Tokyo Ghoul, et au vu de la façon dont l'anime précédent s'était torché avec le scénar, j'ai du mal à croire que ce soit pas du cancer complet.
Edit : Le trailer à été fait par un gamin de 12 ans ? Parce que foutre du TSFH sur des images random du manga pour rendre ça épique n'importe qui pourrait le faire.
Re franchement c'est quasiment une parodie de Tokyo Ghoul. Les dessins sont beaucoup plus moches et moins travaillés, y à des dizaines de personnages secondaires inutiles dont personne ne ne souvient ni le nom ni de s'ils sont morts ou vivants, et tout les trois chapitres l'auteur nous sort un plot twist inventé à l'arrache parce qu'il avait plus d'idée.
Par rapport à la façon dont Tokyo Ghoul vendait du rêve au début, c'est vraiment dommage. J'en viendrais presque à me dire que l'auteur n'as plus aucun intérêt pour son oeuvre et qu'il ne la continue que pour la thune.