Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Alors j'avais vu un tweet qui montrait un extrait de règlement assez large qui disait que si un joueur par ses propos offense une partie du publique pourrais être sanctionné de cette manière.

Du coup je me suis dis que si c'est une règle appliquée "au deux camps" la news ne me choque pas. Car je peux comprendre que Blizzard ne souhaite pas être associé à des combats politique.

Mais si c'est uniquement appliqué "quand ça arrange" un peu arbitrairement là je soutiens ce mouvement de boycott envers Blizzard.
@laric: Faut quand même pas oublier de mettre dans la balance que Tencent, la compagnie chinoise qui possède entre autre Riot Games, a des part chez Activision-Blizzard (j'ai lu 12% à certains endroits, mais je trouve que 5% perso), du coup point de vue impartialité...

Ajoutons à ça qu'ils lui ont repris son cashprize et qu'ils ont viré les shoutcasters qui l'interviewaient alors que, à priori, ils y pouvaient pas grand chose. Franchement à ce niveau là je trouve qu'il y a plus de mesquinerie que de neutralité.
@laric: cadeaux
"D'après Blizzard, Blitzchung a dérogé au règlement de la section 6.1 qui dit :

« S'engager dans tout acte, à la seule discrétion de Blizzard, qui pourrait provoquer une mauvaise réputation auprès du public, offenser une partie ou un groupe du public ou de manière générale nuire à l'image de Blizzard, résultera dans le retrait des Grandmasters ou la réduction du prix du joueurs à 0$ USD, en plus d'autres solutions pouvant résulter du guide et des termes du site web de Blizzard. »"
@laric: Faut pas trop se casser la tête, Blizzard sont pas hyper discret sur leurs intentions : Chine = Argent
donc être contre la chine = pas bien. Étrangement c'est un schéma qui peut être appliqué à presque toutes les grosses compagnies.
@BarbaraGourde: "qui pourrait provoquer une mauvaise réputation auprès du public [...] ou de manière générale nuire à l'image de Blizzard". Du coup ils vont viré la personne qui a pris la décision de suspendre ce joueur ?
@MrBonhomme: Bah du coup ils devraient aussi virer les personnes qui ont pris les décisions chez blizzard depuis 4/5 ans au moins ( et je suis gentil ) vu depuis combien de temps ils se foutent de la gueule des joueurs
@BarbaraGourde: Bah mon image sur l'autre box n'est qu'à moitié une blague. Il me semble en effet que depuis quelques années un nombre non négligeable de têtes connues de Blizzard "prennent leur retraite" pour filer la place à des mecs venus d'Activision.
@BarbaraGourde: "à la seule discrétion de Blizzard" en gros quand ça les arrange . Ce genre de règlement de merde ou tu rend illegal des truc que tout le monde fais en mode "Bon si tu fais chier on t’arrête"
@fafab: Oui c'est un truc de pute, mais bon faut pas oublier que c'est une boite privée pas un organisme type Comité Olympique
Pour la petite histoire en plus :

Plusieurs joueurs n'ont pas apprécié et appellent au boycott de Blizzard - résiliation des abonnements WoW par exemple. Mais l'initiative la plus drôle vient d'une partie de la communauté Reddit, qui essaie de transformer Mei - un personnage chinois du jeu Overwatch signé Blizzard, je précise pour les non-initiés - en icône du soulèvement de Hong Kong pour que le gouvernement chinois soit forcé de bannir les jeux Blizzard du pays. Depuis hier il y a des dizaines de threads sur Reddit, et apparemment tout le monde spam le réseau social chinois Weibo pour que ça devienne réalité.

J'adore les Internets, c'est tellement créatif comme retour de bâton.

Un skin en exemple, plus un gif ici

>> https://www.reddit.com/r/HongKong/comments/dfdqf8/if_we_are_gonna_do_it_we_are_gonna_do_it_big_mei/
@Sebordel: Il y avait eu un précédent involontaire avec Winnie l'Ourson non ?
@Sebordel: Merci des précisions je comprenais pas trop l'origine. Je pensais qu'ils tapaient un délire à la Winnie l'ourson + l'épisode de south park qui re-amplifie ...
Le chat de l'OWL en ce moment. Heuresement qu'ils ont suspendu ce joueur pour éviter tous bad buzz.
genius.jpeg
C'est même pas étonnant, c'est ça la pire...
Soutenait les manifestants pro-democratie de Hong Kong*
Ton titre est pas clair, ça sous entend qu'il soutien le gouvernement de Hong Kong
@LeNouveau: Ah effectivement,malheureusement, je peux plus modifier,
La ou Blizzard est encore plus dégueulasse c'est qu'ils ont renvoyés les deux casteurs alors qu'ils n'y pouvaient absolument rien
@MrTwist: Politique de la terre brulée pour contenter les actionnaires chinois
Brian Kibler, un caster de compétition Hearthstone a pris position et à décider de quitter le cast de la compétition. Et pour le coup je trouve son explication plus mesurée que ce qu'on a pu voir et je suis personnellement complètement d'accord avec lui, notamment avec le fait que le joueur mérite bien une sanction :

https://t.co/5rYXo3JwX6?amp=1
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus