Partie de H&D masteurisée par Eterky, joué par Overbull (moine tiefflin), Antalik (guerrier humain), Toperwar (clerc aasimar) et moi-même (paladin humain).
Pour résumer : quête pour aller dans un manoir en ruine, sauver des gamines. Sur le chemin, on tombe sur des gnolls, easy, si ce n'est le moine qui se fait gnom-gnom et qui tombe inconscient.
ARRIVE LE MOMENT RIGOLO
Le moment où on arrive devant le manoir !
Le moment où on voit deux bandits sur le porche du manoir !
Le moment où le MJ a TRES CLAIREMENT prévu une séance infiltration !
LE PUTAIN DE MOMENT OU LA CLERC CRIE " Hey salut, ça va !"
NIQUE TA MERE TOPERWAR !
Du coup on a passé les 2 heures suivantes à se taper la quinzaine de bandits en MÊME TEMPS, certains étant assez vénères, et après que la moitié du groupe se soit fait down, le guerrier a un peu fait le taf, et le paladin a réussi son 1v5 de manière miraculeuse en finissant avec 2PV.
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on a sauvé les gamines qui font de la magie noire et qu'on va CLAIREMENT PAS rendre à leur temple, sinon elles vont se faire exécuter.
Putain de temple de la Justice de mes couilles.
Et putain de Toperwar.
Pourtant, après tout ce temps, Eterky devrait savoir que le problème majeur du jdr ce sont les joueurs trop stupide pour rester vivant
Je rectifie : " la bonne nouvelle, c'est que la gamine qu'on devait sauver fait de la magie noire. Le boss a prit peur et s'est enfui. Au final, elle nous a sauvé le cul à un lvl cosmique."
J'avoue que le int de toperwar m'a peut être un peu énervé et je me suis peut être un peu trop emporter en faisant descendre les bandits qui étaient à l'étage...