Chouals bonsoir,
je viens partager une trouvaille qui a, je dois l'avouer, révolutionner ma vie depuis maintenant 2 mois. Après 23 années à me torcher j'ai réussi à développer le moyen le plus efficace pour avoir un petit anus tout propre après avoir chié un pavé.
La beauté de cette technique réside dans son efficacité et son faible coût en PQ. Elle vient à bout de tout type de trace, la coulante brûlante de lendemain de soirée, celle de lendemain de mexicain, la brique de féculent qui éclabousse votre délicat pourtour rectale ou la diahrée.
Depuis toujours, après avoir fait mon oeuvre, je me levais de la cuvette pour m'essuyer le cul en remontant vers le haut avec le papier. Conséquences : un anus parfois un peu hostile du fait de la position debout et surtout le risque d'étaler littéralement un mini morceau de caca dans le sillon interfessier. Quelle sensation désagréable que de se gratter le cul à travers son caleçon et de sentir les émanations de chiasse étalées le long de sa raie.
Ma nouvelle technique consiste à rester assis. Muni d'une double feuille je pousse l'éventuel restant de merde vers le bas, dans la cuvette. Puis d'un mouvement athlétique, en se levant là je prend le soin, armé plus lourdement de PQ, de remonter le long de la raie. Résultat je n'ai jamais eu l'anus aussi propre que depuis 2 mois !
Inconvénient : quand on pousse la merde vers le bas, il n'est rare de voir s'écraser un petit reste, outre l'aspect comique il est nécessaire d'avoir un balai à chiottes pour rectifier le tir. SAUF SI on adore effacer la trace de caca avec son jet de pisse, qui est un sentiment si satisfaisant...
Note : je pense essayer de me raser le dessous des couilles afin d'améliorer encore cette propreté chérie.
Trouve un pédé qui mettra un grand de toilette comme préservatif et t'enculera au savon antiseptique.
T'as mis 23 ans à comprendre comment s'essuyer le cul correctement. Congratulations !
Y'a vraiment des gens qui se torchent debout ?
Puis ça reste quand même de la merde. La meilleure technique c'est de chier avant la douche ou d'avoir un bidet.
Avec le temps t'apprendras à esquiver et l'odeur ne fera plus qu'un avec tes canaux olfactif