J'arrive toujours pas à capter, genre elle est à moitié en train de crever, et là comme par magie elle défonce l'autre et ensuite va voir tranquille son pote Jaqen et se casse comme si elle était en pleine forme
pareil, ou comme le fait qu'elle puisse survivre a 2-3 coup de poignard de la part d'une tueuse entrainee, et ce juste avec de simples bandages et un chocolat milka, pour ensuite gambader partout et defoncer l'autre.
dans GOT on a du mal à capter combien de temps s'est écoulé entre chaque scène. Des jours, des semaines... Donc, peut-être qu'elle a eu suffisamment de temps pour guérir.
pareil, ils ne nous montrent pas à quel point elle est ouverte, et vu l'attitude d'Arya au moment de couper la bougie je me demande si finalement elle n'a pas fait exprès de jouer la meuf affaiblie pour que l’autre baisse sa garde.
Pour moi c'est la seule explication. Après la chute qu'elle a fait, elle saigne potentiellement de n'importe ou sans que ça soit trop grave, même si sa blessure s'est (un peu) réouverte.
Moi j'avais plutôt compris que le genre de lait que lui file l'actrice l'a faite dormir plusieurs jours. Et que la réouverture de la plaie et seulement superficielle, donc elle s'en sert pour paraître affaiblie et l'embarquer dans son élément (dans le noir et avec l'aiguille). Le sourire de Jaqen à la fin m'a fait penser que ça faisait partit de l'épreuve.
les dragons ou tout ce qui peut relever de surnaturel n'enlève rien au fait que l'ensemble doit rester cohérent.
Moi ça me dérange pas de voir un T-rex habillé en clown en train d'enculer une marmotte géante bleue turquoise du moment qu'un humain fait pas une chute de 6 étages sans être écrabouillé (ou alors c'est plus un humain mais un espion T-rex enculeur de marmotte et là ça reste cohérent).
Une théorie qui circule veut que l'autre fille a bien buté Arya et pris sa place, d'où l'échange à la fin façon adoubement "A girl finally is no one - No, a girl is Arya Stark" et le fait qu'Arya s'en aille en gambadant comme si elle n'avait jamais été blessée. C'est assez cohérent je trouve.
Effectivement, c'est bien trouvé et ça ferait un ressort dramatique monumental.
Le seul souci, c'est que si les producteurs osent faire ça, ils se font assassiner dans la semaine par des fans traumatisés.
Edit: Mais du coup, comment tu expliques que le visage ensanglanté de l'autre garce soit découpé et accroché sur le pilier?
Sauf qu'on voit bien le visage de la fille qui poursuivait Arya au milieu d'autres visages de personnes mortes...
Apparemment le visage est suffisamment détruit pour qu'on ne soit pas sûr que c'est elle. Mais bon j'ai eu la flemme de relancer l'épisode pour aller vérifier par moi-même.
A mon avis, c'était justement pas un chocolat milka qu'elle a bu, l'autre sdp qu'est clamsée à des airs d'alchimistes avec sa dégaine de gitane et ses centaines de fioles.