"Charnier" au centre du don des corps à la science Paris-Descartes.
Mais en tant que vieux con, j'adore l'épisode 7821 de la série "C'était mieux avant", qui va de paire avec.
C'est bon à savoir !
J'irais bien leur acheter un tronc de jeune femelle ! Mais je veux pas de la tête, des bras et des jambes, faut qu'elle rentre dans une valise !
Vous croyez qu'ils vendent ça au Kg ?
Et encore quand tu dit donner c'est ambiguë, faire don de ton corps à un coût, tu dois payer les frais de procédure/transport etc.
"certains corps auraient été revendus, entiers ou démembrés, à des entreprises privées sans le consentement du défunt ou de ses proches, alors qu'ils sont censés être utilisés exclusivement pour la recherche médicale ou la formation des futurs médecins."
Putain j'ose même pas imaginer ce qu'il y'a eu avec ces corps...
Il y a 25 ans déjà, on jouait avec les bites dans les couloirs....alors aujourd'hui...
C'est ce que j'allais dire.
Oui c'est une honte, mais les étudiants font mumuse depuis des siècles, alors bon, j'imagine que ça ne choque que l'opinion publique.
Y'avais eu une histoire chez les ricains ou une meuf avait donné son corps à la science, mais son corps a été vendu a l'armée de terre qui a fait des test de resistance aux blasts de grenade avec le cadavre de la meuf et de quelques autres. C'est un truc qui doit etre recurent, mais la visiblement ca avait fuité, je sais plus pourquoi
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.