Et lui, il ne va rien avoir alors qu'il incite clairement à la haine, alors que d'autres, qui ne le font pas, sont quand même accusés d'incitation à la haine. On marche sur la tête !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
SerialBranleur

Incitation à la haine pour avoir appelé à tuer un groupe paramilitaire terroriste qui a pris en otage un pays entier et qui a tué plusieurs dizaines de français en France et à l'étranger ?

On marche sur la tête oui.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah#Attentats_en_France_dans_les_ann%C3%A9es_80
https://www.france24.com/fr/drakkar-attentat-liban-beyrouth-parachutistes

Grigg
Grigg
1 an

En attendant, on nage quand même dans le ridicule quand un fils à papa de 27 ans vient tenir des propos volontairement outrancier sur un plateau de télé en invoquant des arguments au doigt mouillé pour justifier ce qu’il raconte…

« Qui parle de genocide irakien ? » le mec évoque quand même le conflit le plus sus et le plus critiqué de l’histoire contemporaine pour se donner raison…

Franchement, on pourrait peut être donner du temps d’antenne à des gens qui savent vraiment de quoi ils parlent, et qu’y on pas été pistonnés pour faire un stage un ambassade… Parce que si lui est un expert de la diplomatie, moi j’entraine le XV de France.

SerialBranleur

Pour le Hezbollah il a raison à 100%, c'est un groupe terroriste iranien qui a pris le Liban en otage et qui ne mérite rien d'autre que la raclée qu'il prend, c'est une bonne chose pour les libanais, une bonne chose pour les israéliens et une bonne chose pour la région et l'Occident, tous les pays devraient s'occuper de tous ces groupes terroristes avant qu'ils se développent et s'occupent de nous.

Pour la guerre américaine en Irak il l'évoque car elle a fait 10 fois plus de morts, elle était 100 fois plus discutable (l'Irak n'est pas le voisin des US, l'Irak n'a pas tenté d'envahir les US, il s'agissait entièrement d'une attaque terroriste, il n'y a pas eu un millier de civils irakiens qui se sont joint au massacre, l'Irak n'était pas une menace pour les américains etc...) et pourtant personne n'a parlé de génocide, donc il dénonce le deux poids deux mesures.

"un fils à papa de 27 ans vient tenir des propos volontairement outrancier sur un plateau de télé"
"que si lui est un expert de la diplomatie"
Des attaques personnelles sur un type qu'on connait à peine, bof bof franchement.

Grigg
Grigg
1 an

Viens pas me dire qu’on le connaît pas putain… c’est le fils d’un ancien président et ça fait dix ans qu’il fait des pieds et des mains pour se faire remarquer… Et adopter un vocabulaire pareil sur LCI c’est pas anodin… soit il sait ce qu’il fait et s’achète une exposition médiatique, soit c’est un irresponsable qui met de l’huile sur le feu. Tu connais d’autres experts de 27 piges qui ont des postes pareils à la télévision ? Y a 3 ans le mecs faisait encore des mocassins. Arrête un peu.

Et sur l’Irak, je t’explique que prendre exemple sur le conflit qui a glacé l’opinion publique mondiale et américaine, et qui fait que les USA y repensent à 16 fois avant de bouger le petit doigt dans le monde depuis 10 ans c’est pas malin. Alors même si il était pas question de genocide, on peut quand même reconnaître qu’ils en payent bien les conséquences. Donc pour prendre un exemple pareil faut être debile. Sur le Japon pareil.

Surtout que c’est quoi l’idée ? « Les USA ont fait peter deux bombes atomiques il y a 80 ans donc on pourra pas faire pire hein ». En quoi c’est un argument ? Parce qu’il y a eu pire ailleurs avant, on peut faire de la merde maintenant ?

Louis Sarkozy fait de l’anti-pensée. Et tu verra que je le juge pas sur son père, mais sur toute les conneries qu’il est capable de sortir comme un grand.

SerialBranleur

L'idée c'est de dénoncer le deux poids deux mesures et dans le même temps redonner un sens aux mots.

Grigg
Grigg
1 an

Ah non t’as pas compris. L’idée c’est « qu’ils crèvent ». Louis Sarkozy est pas la pour défendre la langue française, il est là pour défendre l’intensité avec laquelle Israël mène cette guerre.

Et la question du genocide c’est même pas un débat. Il y a que l’extrême-gauche qui utilise ce mot de façon réthorique. Je vois pas l’intérêt de préciser que c’est pas un genocide. En revanche Israël mène bel et bien une guerre sale. Pas bien sûr qu’il y ait des guerres propres de toute façon.

Après on peut être pour ou contre, je m’en moque. Mais Louis Sarkozy contribue franchement pas à un débat éclairé. Et c’est pas parce qu’il va dans ton sens qu’il faut défendre tous ses argument fallacieux corps et âme…

SerialBranleur

"je n'étais pas né au moment de ces attentats mais je pense que je parle au nom de beaucoup de français : qu'ils crèvent"

C'est clair et sans ambiguïté, il parle des membres du Hezbollah.

C'est bien toi qui est à coté de la plaque, sauf si tu tu penses que les gars du Hezbollah doivent être sauvés, c'est le cas ?

Grigg
Grigg
1 an

Avec ce type de question à la con je comprends mieux en fait. T’es du même niveau lui.

Les va-t’en-guerre comme toi et lui me font beaucoup rire. Dis, c’est pas son papa qui a fait assassiner Khadafi et laisse la Lybie aux mains des milices ? Vous avez aucun brin de jugeote, on frappe et on réfléchis après. C’est navrant.

SerialBranleur

Pourquoi tu veux à tout prix changer de sujet ?

La question est simple : tu veux que le Hezbollah soit sauvé ?

Grigg
Grigg
1 an

Mais mec ça fait 6 messages que je démonte tout ce que tu racontes et t’ose pas rebondir dessus. C’est toi qui change de sujet avec une question réthorique parce que tu te sens coincé… quel tocard 😂😂😂

SerialBranleur

Ça fait surtout 6 commentaires que tout ton argumentaire repose sur le fait qu'il s'appelle Sarkozy mais oui continue à te prendre pour une tête, heureux sont les simples d'esprit comme on dit.

Grigg
Grigg
1 an

Mais c’est ton frère ou quoi ? Quelle légitimé il a pour prendre la parole sur des sujets pareils ? T’as bien été incapable de me le dire hein

Je te pose ici ses faits d’arme

IMG
SerialBranleur

Je t'ai dit dès mon premier commentaire que j'en avais rien à foutre de son identité.

Les propos auraient pu être tenu par n'importe qui ça ne changerait pas mon opinion. C'est la différence entre nous deux, tu juges l'homme, je juge les propos et ici, sauf si tu penses que ce groupe doit resté en place, les propos sont justes.

Grigg
Grigg
1 an

Bon allez tu fais exprès. Je t’ai dis 16 fois pourquoi c’était des conneries ce qu’il disait et tu continues à me dire que je juge le mec pour te donner raison. Je te laisse dans ta mauvaise foi

SerialBranleur

Non ça fait 16 fois que tu reprends son CV et celui de ses parents, va te faire soigner sérieux.

Grigg
Grigg
1 an

T’es incapable d’aborder des débats de fond… c’est incroyable la façon dont t’as esquivé tous les points que j’ai soulevé. Quel esprit faible…

H0lankHulay

C’est ce principe du "deux poids, deux mesures" qui me fatigue. Je suis pour l’impartialité. Que ce soit la gauchiasse, la droite ou les centristes, si tu dis une connerie ou en fais une, tu dois payer comme tous les Français. Ce n’est pas parce que c’est le fils de Monsieur Sarkozy qu’il doit bénéficier d’un privilège. Regarde le gars du RN qui a été critiqué de toutes parts alors qu’il faisait simplement référence à un bateau et non aux Africains en disant "rentrez chez vous".

Je ne parle pas d’Israël, qui se défend, même si je ne suis pas sûr qu’une escalade de la guerre comme ils la mènent serve à quelque chose. La preuve, c’est qu’ils lancent maintenant une guerre totale qui commence à toucher le peuple israélien.

SerialBranleur

Je pense que c'est juste que d'habitude à la télévision ils utilisent des synonymes de "crever", je pense pas que l'appel à la haine s'applique quand on parle d'un groupe terroriste qui a du sang français sur les mains.

"Regarde le gars du RN qui a été critiqué de toutes parts alors qu’il faisait simplement référence à un bateau et non aux Africains en disant "rentrez chez vous""
Je suis entièrement d'accord mais du coup le problème c'est pas les propos du fils Sarkozy mais les les médias.

"même si je ne suis pas sûr qu’une escalade de la guerre comme ils la mènent serve à quelque chose. La preuve, c’est qu’ils lancent maintenant une guerre totale qui commence à toucher le peuple israélien."

Le 8 octobre 2023 le Hezbollah a déclaré la guerre à Israel, ça faisait 11 mois qu'Israel prenait tous les jours des roquettes et drones du Hezbollah sur la tête sans riposter, des dizaines de morts et plus de 100 000 civils déplacés. Donc non Israel a rien escaladé, soit il s'occupe du Hezbollah soit il continue à se laisser bombarder. C'est pas pour rien qu'on dit toujours qu'il n'y a pas besoin d'être deux pour faire la guerre.

H0lankHulay

Tu as raison, j'avais déjà oublié cette histoire du 8 octobre 2023 ! Pour le fils de Sarkozy, oui, on pourrait dire que c'est in fine les médias. De toute manière, ça me casse les couilles tout ce wokisme où tu te fais attaquer dès que tu dis quelque chose. Tu n'as plus le droit de faire des blagues sur les noirs, les arabes, les belges, etc.

Waio
Waio
1 an

Putain ce discours, tu pourrais tellement l'utiliser contre les dirigeants en France, et donc justifier des attaques contre la France 👀.
putain ce qu'ils sont cons

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox