Grande-Synthe Le migrant se rebiffe contre les CRS et écope d’un sursis

Article complet si vous voulez vous éviter la pub à la con :

Amman, un ressortissant pakistanais âgé de 23 ans, a été jugé ce mercredi en comparution immédiate pour s’en être pris aux CRS lors d’une opération d’évacuation d’un mini-camp au Puythouck. Les faits se sont produits ce lundi matin. Quelques migrants ont cherché à s’installer dans les bois.
Coups et insultes

Les CRS sont chargés de sécuriser les lieux pour évacuer les tentes et demander aux étrangers de prendre leurs affaires. Amman, qui revient d’Auchan, passe devant eux et se montre agressif à plusieurs reprises. Il se met à les insulter. Les CRS veulent l’interpeller, mais le jeune Pakistanais se débat, les invective en Anglais avant de les menacer de mort. Il est embarqué. Dans le fourgon, il tente d’envoyer un coup de pied à un CRS, cherche à se taper la tête sur les parois du véhicule.

Placé en garde à vue, il a reconnu l’intégralité des faits avant de se rétracter à la barre. Il concède de l’énervement, des insultes, mais nie les coups et les menaces de mort. « Je suis un être humain, alors il faut me traiter comme un être humain. J’ai quitté mon pays pour trouver la paix, pas pour me retrouver en face de gens qui cherchent la m… », explique Amman, très vindicatif et visiblement remonté contre les policiers et l’autorité en général. Le parquet a requis une peine de trois mois de prison ferme assortis d’un maintien en détention. Le tribunal a condamné le migrant à deux mois de prison avec sursis.

Poster un commentaire
Danstoncul

On peut pas juste ré-expédier a la catapulte.

GuyLeGueux

@Danstoncul: Non, nous ne sommes pas des barbares, mais sans aller jusque la il y a d'innombrables façon de régler ces problèmes. Faudrait il encore en avoir l'envie.

BarbaraGourde

@Danstoncul: Bah en faite si ils sont là bas c'est qu'ils veulent pas rester en france. Tu leur rendrais service

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.