Try not to cry, cry a lot
Je viens de finir Six Feet Under, j'ai beaucoup trop pleuré. Je suis fragile.
Faudrait que je la revoie, je l'avais défoncée d'un seul trait y' a bien longtemps (genre en 2007) du coup j'ai un peu de mal à me souvenir dans quelle saison se passe quoi. Je me souviens juste que c'est là que Nath
ps : Nate*
Tu me hype là, j'ai oublié toutes les intrigues psychologiques, faut que je la revoie absolument! Je crois que c'est une des seules séries que j'ai envie de reprendre depuis le début, avec Buffy contre les vampires
Edit : Rome aussi.
J'ai commencé il y a quelques semaines j'ai du mal à continuer. Pourtant de ce que j'ai vu la première saison n'a pas vieillis. Je sais pourtant pas ce qui pourrait m'accrocher pour moi tout se coordonne pour une série aux codes banal dans année 2000.
Pourtant je sens que si je la regarde pas je vais louper un truc
Ma sdp m'en a parlé ce weekend, me disant que c'était une de ses séries préférées et m'a bien vendu la chose. C'est cool de voir autant de retours positifs ici aussi. Je suis d'autant plus curieux maintenant.
Marrant, je suis en train de finir la dernière saison, j'avais commencé y'a très longtemps et j'ai toujours gardé cette série de côté à me faire des épisodes de temps à autre, ça va me faire bizarre quand je serai arrivé au bout.
Ce que j'aime beaucoup dans cette série c'est que les personnages vivent entre les épisodes (un peu comme moi du coup vu que je peux espacer plusieurs mois entre 2 épisodes), et à chaque épisode on découvre donc comment les choses ont évolués, et parfois ils prennent des décisions entre deux épisodes, tout n'est pas montré c'est assez rare je trouve.
Dramatique tout court. La mort est utilisée comme thème principale pour parler de la vie d'une famille qui gère une société de pompes funèbres.
Ouais, enfin c'est quand même pas complètement plombant non plus, y'a un aspect comédie/une certaine légèreté non négligeable (et c'est une des grande force de la série). Après c'est sûr qu'à chaud, après le final de la série, on est encore sous le choc (je crois qu'on a tous versé notre larmichette à ce moment là).
Mise à part le pilote qui est un ovni. A chaque épisode, tu vas voir une personne mourir, un peu comme dans les Experts ou esprit criminelle et ce mort permets de parler d'un moment de la vie ( la tolérance, la famille, l'amour, etc)
.
En tous cas, la série n'est pas glauque ni plombant malgré le sujet.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.