Anatoli Prizenko, commanditaire présumé des étoiles de David taguées dans Paris, prétend que l’action visait à «soutenir» les Juifs
C'est bien entendu du gros mytho, mais j'en connais un autre de gros mythomane.. hein mon petit Baueur, comment on peut nier ça ?
Il m'a pourtant assuré que c'était visé contre des juifs en particulier et qu'il y avait une histoire de liste sur les endroits où habitaient les juifs, il n'a jamais voulu poster ses sources.. comme par hasard hein et à jouer au cons pendant 3 heures.
Et puis on découvre finalement que ca a été fait complètement à l'arrache par des russophiles a des milliers de km de là, pour foutre un peu le bordel..
Tu m'étonnes que je veux lui mettre son nez dans sa merde (ce qui devient vraiment une habitude avec lui).
C'est plus de la pitié que j'ai pour lui.... Ca doit pas être simple de vivre avec sa manière de pensée
Autosémite, je crois que tu n'as pas saisie la nuance de ce mot valise bien habile.
moi aussi je soutiens les juifs, pour pas qu'ils tombent, quand ils montent dans les trains....
c'est quoi cette defense en carton...
Après c'est plus de la déstabilisation géopolitique que de l'antisémitisme, il s'en dédouane comme il peut pour éviter la vraie question. Ce qui explique surement le choix du modèle et de la couleur utilisée.
Mais ouep, c'est clairement bidon.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.