Prenez en de la graine, c'est comme ça qu'on cultive son intelligence, les abrutis
La salope qui n'assume pas et qui décharge tout sur Depardieu , et qui se permet de donner des leçons comme dernièrement , il est grave lui .
deux énormes porcs qui donnent une image impeccable de notre pays à l'étranger, merci à eux ! Si ça peut aider à faire fermer son claque merde à cette fouine de Moix, je dis merci à Libé! quant à Depardieu, à ce niveau là on tire sur une ambulance qui coulait à pic, rien à dire de plus.
une pourriture incompétente (il a fait "cinéman quand même") qui se permet de juger les autres et qui n'assume pas quand sa vraie personnalité est dévoilé. une sous merde culturé
Je comprends pas pourquoi Yann Moix n'a pas été mis dans la même sauce que Depardieu au moment de l'affaire il y a quelques mois.
Moix est un mythomane pathologique prêt à tout pour faire carrière. Il a déjà dégueulé sur sa famille maintenant il trahit ses amis . Il veut être Céline le grand écrivain mais il est à peine Céline la pétasse écervelée d'une émission télé-réalité quelconque
Enfin des "depardieu" j'en vois tous les weekends à la plage que ce soit dans les propos ou les actes. Du français bedonnant de 60 ou 70 piges avec une ou deux gamines qui n'ont pas 20 ans.
Et clairement agir de cette façon, c'est à dire se taper une gamine qui dira pas non car argent/bouffe/cadeaux c'est pas possible, et on parle d'un gars qui est mondialement célèbre.
Par contre faire son offensé(e) parce que ça parle chatte, coup de bite et salope....sérieusement ??
Je ne pense pas, mais comme il s'agit souvent de militaires ils ont tout de même des pins
Ah oui t'as raison, donc continuer de faire l'apologie du viol. Si on avait cogné plus fort peut être que Gisèle Pelicot n'aurait jamais porté plainte et ça aurait fait moins de bruit. T'as raison faut arreter de s'indigner un moment
Ça a toujours été un gros con, Moix, et il ne s'est jamais assumé. Maintenant, il va avoir du mal à dire qu'il trouve ses propos intolérables. Déjà qu'il a des dessins antisémites sur le dos, ça commence à faire beaucoup !
