Le youtubeur a l'air ravi qu'un trajet en voiture électrique se prépare comme un trajet en 1960.
Il donne l'impression que la complexité est quelque chose de bon car on finit par la surmonter et faire partie du groupe des initiés.
Que dire...
Ça donne bonne conscience aux bobos en faisant bosser des enfants dans des mines … le tout pour une techno déjà dépassée et pas soutenable dans le temps VS les besoins. Juste une histoire de lobby avec l’aide des gouvernements. Désastre écologique
