Chief Keef - love Sosa

Un rappeur US de Chiraq ! Découvert depuis quelques temps, jvous laisse découvrir un autre titre très récent mais puissant : http://picosong.com/EQXn/
Un style à part, atteint du syndrome d'Asperger (j'en suis atteint moi-même) et avec une réputation bien établi (dans le sang et dans sa production).
http://www.booska-p.com/new-chief-keef-itineraire-d-une-carri-re-gachee-dossier-n37085.html

Pour dire un compétiteur l'a clashé et peu après, il se fait descendre peu après à cause d'une chanson clash dans le très sale :
La chanson :https://www.youtube.com/watch?v=4pAgQoutH70
L'histoire avec le tweet : http://lantillais.net/2014/02/08/lhistoire-entre-le-defunt-rappeur-lil-jojo-et-chief-keef-conflit/

Bref, du très lourd... le mec a niqué toutes les boites de prod et même notre Gradur français :
http://www.booska-p.com/new-gradur-s-est-il-fait-avoir-sur-son-feat-avec-chief-keef-n43361.html

Le mec sort 50 titres et 1 mixtape par mois, et seulement un album tout les 3 mois pour le gros major (max 3 album 10 titres pour 6millions de dollars). Un bon jvous dis!

Sur ce, A+

chaine qui sort ses mixtape :
https://www.youtube.com/channel/UCZAvnZid3ElmxCufw5UifcQ

Poster un commentaire
SetaTroller

Je pos' pour la description du type , mais Chief keef ça tourne pas mal en rond , il fait plus de hit maintenant , il sort bcp de projet mais ça casse rarement la baraque , a part les "Bang 1-2-3"

Perso j'aime mieux Young thug , il produit aussi plein de titre , mais il nous fait toujours des pépites dans chaque grosse mixtape , c'est plus varié

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.