Je vous salut bande de choual rôliste (en devenir pour certain).
Je vous présente mon projet :
Depuis l'année dernière (depuis fin 2013 en fait) j'écris mon propre univers, mes propre règles, ma propre histoire. Et je pense être arrivé au bout de mes peines. À part quelques bouts de l'histoire, tout est enfin clean.
Je vous présente un peu le bazar :
- Monde héroïc-fantasy
- le système de combat et relativement simple
- système de compétences à la Diablo (plus à la Xcom mais Diablo parle plus)
- un scénario style "quête principal" (style tuer Alduin dans Skyrim) ramifié pour ceux et celles qui aime être au centre d'une histoire (je donnerai des détais sur le scénar à qui voudra)
- un univers complet (parce même si le scénario est devant, il vie grâce a l'univers)
- fiche de perso à mes soin grâce à mon skill photoshop
Donc j'ai essayé de jouer sur la simplicité d'accès pour le jeu. L'histoire permettant de faire office d'entrainement pour le système. De plus il n'est pas nécessaire de suivre celle-ci, je l'ai juste créée par envie. L'univers est entièrement explorable et est fait de sorte que l'on puisse avoir des choses à faire en dehors du scénario. Je tiens à préciser qu'il n'est qu'une partie de cet univers.
En bref il y aurait-il des jeune aventuriers en herbe, ou des vieux vétérans pour vouloir se lancer dans cette aventure ?
Jette un oeil ic : http://choualbox.com/YJ8f1
tu aura deja une liste de joueurs dispo
En journée la plupart du temps, dans l'immédiat ce sera un peu chaud pour moi vu que mes épreuves de BTS Com' commence Lundi...
Je note, je pense faire la 1ere partie Jeudi soir.
Après comme expliqué : "L'histoire me permet d'intégrer des nouveaux", mais il faut aussi le prendre dans le sens où : "il est possible d'intégrer quiconque à l'histoire", cependant, ça ne veut pas spécialement dire : "Tout le monde joue en même temps".
Honnêtement , je pense pas pouvoir gérer des groupes de plus de 10 personnes en même temps, mais je suis capable de tourner l'histoire de manière à ce que le perso crée par un nouveau puisse prendre la place d'un absent.
Donc il faut tourner ou profiter d'avoir des personnes indispo.