MotoGP. Joan Mir remporte le Grand Prix d’Europe et frappe un grand coup, Fabio Quartararo perd gros.

Poster un commentaire
proutman
proutman
3 ans

C'est mort pour le titre faut être réaliste. Vice champion sera déjà pas évident. Je trouve qu'il lui manque encore un petit quelque chose à Fabio pour espérer remporter le titre. Et puis n'oublions pas que Marquez n'est pas là. Je suis en revanche impressionné par Zarco qui fait le job
Sinon superbe victoire de Mir qui a les épaules pour être titré cette année

Daboulganiech

Vice champion ça me paraît compromis aussi, Rins est au taquet.
Il s'est paumé avec la Yamaha de trop nombreuses fois cette année, et ça n'augure pas franchement une super année 2021 s'il n'y a que lui et Vinales pour orienter le développement.
Va falloir qu'ils se sortent les doigts, tant les pilotes que l'usine s'ils ne veulent pas faire 2 ou 3 ans dans un seau en se faisant systématiquement poncer par Honda Suz Ducati et probablement KTM.
Va y avoir une sacré émulation chez Ducati l'an prochain, ça va être intéressant.

proutman
proutman
3 ans

Yamaha tout les ans on a l'impression qu'ils se contente de changer la chaîne et la couleur des durites de freins et pour nouveau millésime. Quand on voit le boulot accomplie par Ducati et même KTM qui sont passé de tréteau a machine qui gagne. Va falloir se sortir les doigts côtés usine parce que Vinales va faire une dépression et Fabio ne va pas se contenter d'une machine de fond de tableau. Même Honda a progressé et adouci sa machine pour que tout le monde puisse rouler dessus (Marquez Crutchlow et Nakagami qui ont progressé cette saison

Daboulganiech

Ils ont du changer des trucs plus en profondeur pour que la machine soit moins conviviale que l'an passé, mais va falloir du gros boulot rapidement.
Vinales il est cuit, il a signé mais il va jamais réussir à devenir l'anti Marquez qui était attendu, et à tous les coups pour Quartararo ça va faire pareil. Ils ont merdé chez Yam, s'ils avaient fait bosser Lorenzo comme KTM Pedrosa, ça aurait eu de la gueule, et je suis sûr qu'ils auraient cramé la concurrence.
Honda ils ont amélioré la machine justement parce qu'ils n'ont pas eu besoin de MM qui s'en foutait de rouler sur une poubelle vu son talent. D'avoir du suivre les pilotes qui galèrent depuis des années, ça a changé la donne globalement sur la machine.
Par contre vrai coup de chapeau à Suz, parce qu'en plus du boulot abattu depuis leur retour, ils ont su avoir les bons pilotes autant en course que pour le développement et ils méritent leur situation actuelle.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.