Les Inconnus - Le chevalier de Pardaillec

Avec Abdallah de Bourgogne

Poster un commentaire
vikingkong

Walala ! Impossible en 2017, sinon Abdallah le sarazin porte plainte direct pour harcèlement morale : c'est jamais lui le méchant.

anonyme
anonyme
6 ans

@vikingkong: Mais ferme là, s'il te plait, épargne nous ta frustration et tes allusions débiles sur chaque box.
T'es sur CB ici, pas sur un site où on s'envoi des chaîne de mail de gros beaufs racistes.

vikingkong

@SyNkz: arrête de chialer ! tu sais très bien que c'est vrai au fond de ton âme de bien-pensant : coluche, desproges, michel leeb, les inconnus, les nuls, lagaf ne pourraient jamais refaire les même sketchs en 2017. La vérité te fais mal à l'anus, mais n'est pas Charlie qui veut.

anonyme
anonyme
6 ans

@vikingkong: Mec tu dois être hyper frustré pour ne parler que de ça dans chaque commentaire, pour placer ce genre d'allusions dans n'importe quelle box, même sans aucun rapport.
C'est peut-être ta vérité, dans ton esprit étroit, mais n'essai pas de l'imposer à ceux qui cherchent plus loin que le bout de leur nez.

vikingkong

@SyNkz: Vis dans ton monde de bisounours, mais n'impose pas ta vision étroite de la société. tu ne réponds pas à la question : Est-ce que des humoristes comme Coluche, Desproges, Michel Leeb, Les inconnus, Les Nuls, Lagaf... et bien d'autres pourraient faire leurs sketchs en 2017 sans tombé sous le coup d'une condamnation ou d'un jugement par un gland de ton espèce ?

anonyme
anonyme
6 ans

@vikingkong: Oui, ne pas haïr certaines communautés c'est vivre dans un monde de bisounours, le bon contre-argument de mec à haut niveau intellectuel.
J'm'en contrebranle qu'ils pourraient reproduire ou non leur sketchs à notre époque.
J'suis d'un côté anti-censure mais le fait d'entretenir les clichés rabaissant/dégradant m'irrite.
Tu peux pas étaler ta haine sous-couvert de l'humour (ça ne concerne évidemment pas les artistes cités hein).

Edit : J'ai un très bon site pour toi http://fr.wikihow.com/arr%C3%AAter-d%27%C3%AAtre-raciste

vikingkong

@SyNkz: La haine ne vient de ceux qui la dénoncent, mais ceux qui la font. Si tu ne vois pas le changement de notre société (attentats, liberté d'expression bafouée, censure, délinquance, terrorisme, tenue vestimentaire à l'encontre de la liberté de la femme, rituel d’abattage animal avec souffrance, commerces communautaires, incivilité...), garde tes yeux fermés, accepte tous les changements comme un mouton, soumet toi, et soit heureux dans ta vie ainsi.

anonyme
anonyme
6 ans

@vikingkong: Payes tes amalgames et ton hors-sujet, on parle de communauté qui se sentiraient visées et toi tu en viens au terrorisme comme tous les fachos avec le Q.I d'une huître.
La tenue vestimentaire, quand c'est pas forcé et que c'est un choix, en quoi ça te regarde ? C'est ta vie ?
T'es là tu décides depuis ton canapé pour la vie des autres.
Parlons de tes rituels, t'es choqué qu'ils égorgent une fois par an des moutons (pratique que je ne soutiens évidemment pas), par contre hors religion, le massacre dans les abattoirs qui eux durent 365 jours par an, c'est moins scandaleux peut-être ? Sachant qu'il y a tout autant de cruauté dans ces endroits voir pire, de l'amusement très souvent.
Écoute ils changent rien à mon mode de vie, j'y vois donc aucun soucis.

vikingkong

@SyNkz: le discours type du bobo de gauche qui vis loin de la banlieue populaire, mais qui traite celui qui ne pense comme lui de "facho". Je te propose un p'tit tour aux tarterets, la grande borne, sevran, aulnay-sous-bois, le val fourré, les 4000, les baconnets, porte de la chapelle à Paris....etc... voir à quoi ressemble la "mixité" et le "vivre ensemble"... mais tant que ton petit mode de vie n'est pas impacté, c'est vrai qu'il ne faut pas s'en préoccuper.
Tu me fais penser à Benoit Hamon qui a tout fait à Trappes pour rendre la ville pourrie, mais qui vit à Issy-les-Moulineaux (ville bourgeoise de droite dans le 92) pour pas que ses jolies filles ne croisent ces amis "sauvageons" ; ou Guy Bedos qui veut aider tout les migrants du monde en habitant en plein cœur de Paris.

anonyme
anonyme
6 ans

@vikingkong: Ok d'accord, surtout que pas très loin de quartiers habités de gens d'origine majoritairement nord-africaine et aussi pas loin de camps de migrants comme celui de Calais gros abruti.
J'ai jamais nié le fait que, suite au fait qu'on ai pas intégré ces gens là, qu'on les ai foutu dans des quartiers et on les a laissé dans leur misère, ça a forcement créé des tensions et beaucoup de gens ont éduqués leurs enfants avec un œil méprisant envers notre société. Oui il y a du coup beaucoup de jeunes cons.
Doit-on pour autant à cause d'une (petite) partie de la communauté qui fait du bruit, sanctionner tous les autres en les mettant dans le même panier ?
C'est faire des raccourcis comme on en a l'habitude chez les fachos.
Apparemment le fait d'être tolérant et réfléchi ne te sont pas très familiers.
Tu m'fais penser aux gens qui, quand un blanc commet un acte terroriste, disent qu'il s'agit pas d'un terroriste mais juste d'un déséquilibré, c'qui n'est pas du tout le cas en revanche des djihadistes, non, du tout, eux sont arabes, c'est pas pareil.

Commentaire supprimé.

vikingkong

@SyNkz: @SyNkz: En France, tout le monde a les mêmes chances pour réussir dans la vie en allant à l'école. Après, c'est sûr qu'il faut travailler sérieusement, faire ses devoirs, apprendre ses leçons, écouter le maître ou le professeur. Mais c'est plus dur quand on a des parents qui ne parlent pas ou ne lisent pas français et quand on a 3 frères, 4 sœurs et 2 cousins dans la même chambre.

Dans les cités de France, au début, il y avait toutes les communautés (et j'en fais parti), italiens, portugais, espagnols, pays de l'est, antillais... mais au fur à mesure, les gens sont partis pour ne laisser, en majorité, que des gens d'Afrique noir ou des maghrébins. Pour quelle raison ? Qui pisse dans l'ascenseur, qui tag les murs, qui trafique la drogue, qui caillasse les pompiers ou les médecins, qui agresse les chauffeurs de bus, qui vole le facteur, qui viole les filles en tournante dans les caves, qui jette les poubelles par la fenêtre, qui brûle les voitures des voisins, qui casse les boîtes aux lettres, qui fait du bruit toute la nuit, qui fait des rodéos en moto cross ou en quad ?
C'est la haine de la France, le problème ? Les allocations qui ne sont pas assez élevés ? Le passé de la France colonialiste du temps jadis ? On peut trouver toutes les excuses du monde, un moment, la réalité c'est que certaines communautés sont incompatibles avec notre société.

Toutes les communautés ne sont pas égales : les asiatiques, par exemple, sont courageux au travail, éduquent leurs enfants, sont rarement délinquant, s'habillent comme des occidentaux. On entend jamais parler d'elle de façon négative. Ils ont tout mon respect et ma tolérance.Ils sont la preuve que l'immigration peut très bien se passer quand on fait l'effort de respecter le pays d'accueil, ses valeurs, ses traditions et ses lois.

Concernant le terrorisme, on peut prendre une feuille et un crayon pour faire les comptes, si tu veux. Depuis Mohamed Merah en 2012, il y a eu beaucoup plus de terroristes musulmans avec des noms d'origine maghrébine que des Martin, Dupont ou Durand. Et c'est surtout la presse de gauche qui nomme les terroristes djihadistes de "déséquilibrés" pour pas que les lecteurs ne fassent le rapprochement avec les musulmans, justement. Mais au force de répéter de ne pas faire "d'amalgames", on est obligé de constater les faits et s’apercevoir qu'il y a toujours un lien avec la religion musulmane vu qu'ils nous tuent au nom d’Allah.

anonyme
anonyme
6 ans

@vikingkong: J'te rappelle que l'investissement dans l'éducation pour ces écoles n'est pas le même, tu peux faire tes recherches, c'est complètement vérifiable.

Attends, dois-je te rappeler qu'on récolte ce que l'on sème ?
L'histoire du FLN et tout ça, ça te dit rien ? Les mecs qui bossaient toute la journée puis devaient après leur dure journée de labeur, rester chez eux à cause du couvre-feu (raciste hein) instauré pour ces populations.
Les trafics et autres ne sont pas arrivés dès lors qu'il ont débarqués, c'est d'ailleurs pas eux qui ont inventé les trafics de stup hein.
Tu tournes en rond alors que j'ai déjà évoqué du manque d'éducation évident, une attitude dans laquelle le gouvernement a part de responsabilité aussi.
Des conneries d'ailleurs, y a tous les jeunes de toutes les communautés qui en font, les plus gentilles comme les pires, faut arrêter ta psychose.

Les allocations HAHA j'l'attendais celui-là, faut que j'te rappel les chiffres du coût de """l’assistanat""" en France ?
J'dois te rappeler le train de vie luxueux qu'est de vivre avec un RSA dans une famille nombreuse ?

Mais attends t'es parti dans le gros clichés, en France on a pas de feignants, cancres ?
C'est pareil dans toutes les putains de communautés, tout le monde est différent c'est incroyable d'avoir de telles croyances. Les asiatiques ont pas eu le même passé et ne sont pas venu en France de la même manière si tu t’intéresse un minimum à l'histoire. Puis c'est quoi ton obstination là, "s'intégrer", ça y est tu portes pas le même accoutrement qu'en France tu deviens l'ennemi publique. Chacun peut avoir sa putain de culture.

Oui car c'est des ordures liés à une organisation, qui lance des attaques, forcément c'est plus fréquent.
Si ce genre de groupuscule n'existait pas, il n'y aurait que des cas isolés comme dans toutes les communautés.
Mais mec tu me fais trembler de malaise, à partir de quel moment, te faire laver le cerveau et te faire péter pour tuer des innocents, ne fait pas de toi un déséquilibré ? Oui, apparemment tu le cites toi même, la presse de gauche traite l'info comme il faut, contrairement aux autres, armes de propagande fasciste.
Mec, c'est comme si un groupe de boulanger décidait de mettre du poison dans leur pain et qu'on disait que tous les boulangers étaient des meurtriers, tu comprends l'absurdité.
Si les 1,3 milliard de musulmans étaient tous des terroristes, tu crois vraiment qu'on serait encore là à débattre ?

Ça t'arrive de réfléchir intelligemment ?

vikingkong

@SyNkz: Tu creuses dans la connerie, mais apparemment, t'as pas encore touché le fond. Le programme scolaire et les méthodes scolaires sont les mêmes dans toute la France. Après, c'est sûr que c'est plus évident d'étudier dans une commune comme Neuilly-sur-Seine avec des enfants éduqués et bien élevés qui respectent les adultes plutôt qu'à Aulnay-sous-Bois où la discipline bouffe toute l’énergie de l'enseignant.

Pour les trafiquants de stupéfiants, c'est quoi ton principe ? Si il n'ont pas inventés le trafique, ils sont pardonnés ?
Tu nous sors la guerre d'Algérie, va plus loin dans ton délire. Pourquoi ne pas évoquer la France de Vichy, l'esclavagisme sous l’ère de Napoléon ou le colonialisme au temps de Christophe Colomb ? Je sens que l'on va toucher le point goldwin avec toi. Tu dois être du genre à te coucher devant Bouteflika le dictateur corrompu quand il demande à la France de faire des plates excuses et regretter toute son histoire. N'empêche que toutes les structures de l'Algérie (réseau routiers, urbanisme, développement énergique..) n'ont jamais été aussi performante que quand il y avait la France aux commandes. Et les guerres causent toujours des victimes des 2 bords. Harkis et OAS ont, eux aussi subit des horreurs et atrocités de la part du FLN. Sans compter le millions de pieds noirs et Européens obligés de partir précipitamment pour ne pas faire massacrer sur place. Et les jeunes militaires Français que l'on envoyés au casse-pipe. Tout ça, n'est en tout cas pas la cause du manque d'intégration, de civisme, de politesse et de respect de cette communauté de nos jours. Ils crachaient sur la France, et maintenant ils viennent vivre chez leur colonisateur : C'est maso !

Il n'y a pas de hasard, ça commence dès l'enfance : les enfants, pour une grande partie, sont livrés à eux-même dans la rue par la surveillance des grands frères qui n'apprennent que bêtises et violence. A l'école, ils n'écoutent pas les leçons du maître et commencent avoir des lacunes. Au collège, ça continue de dégringoler et au final, ils se retrouvent en filière professionnel. Pour ceux qui n'arrêtent pas la scolarité à 16 ans, ils ressortent avec CAP, BEP ou Bac Pro. Quand ils s'aperçoivent qu'ils peuvent gagner en 1 jour, ce qu'ils gagneraient en 1 mois en étant ouvrier, ils prennent la mauvaise voie. Aller et retour en prison. Regarde par toi même : En majorité, qui est mis dans les filières professionnels ? Qui fait des p'tits boulots de merde type UBER, car ils n'ont aucuns diplômes ? Qui peuple les prisons françaises ? Qui sont les terroristes islamistes, style Mohamed Merah, Sid Ahmed Ghlam, les frères Kouachi... ?

Si un groupe de boulangers étaient meurtrier en empoisonnant leur pains, je me méfierais des boulangers et n’achèterai plus de pains. C'est pareil, ils nous tuent, ne respectent nos valeurs, nos traditions, nos coutumes : ils n'auront donc que mon mépris ! Si tu veux continuer d'aimer ceux qui nous tuent, éclate-toi au sens propre.

anonyme
anonyme
6 ans

@vikingkong: Sortir des phrases toutes faites, ça te donnera pas plus de crédibilité et encore moins raison.
À ce que je sache, aucun enfant ne naît délinquant ? Le manque d'investissement est une réalité.

Putain mec tu m'impressionnes de débilité, en quoi j'ai affirmé ça ou même sous-entendu ça.
T'es en train de fabuler pour compenser ton manque d'arguments c'est tout de même incroyable.
J'ai parlé de la période après guerre si tu sais lire, pas la guerre en elle-même.
"Le point goldwin" ok avant d'employer certains termes tu ferais mieux d'apprendre à les prononcer voir les orthographier.
Depuis le début, ton "argumentaire" se base sur des "Tu dois être du genre à...", est-ce que t'arrives à tenir un débat et défendre des idées sans faire tes petites suppositions merdiques qui visent à décrédibiliser ton interlocuteur ?

Parlons travail puisque t'en parle, c'est vrai qu'il est bien plus facile d'avoir accès à un emploi pour eux que pour quelqu'un avec un nom à consonance française, c'est reconnu. Et là t'es clairement en train de dire que tous après l'enfance dealent. C'est comme dans chaque endroit touché par la misère, rares sont ceux qui font de grandes études par manque de moyen ou de soutien par les établissements (peu d'investissement dans ces zones comme cité précédemment) et ça n'existe pas que dans les cités de France pour rappel. On peut prendre l'exemple des pays d'Amérique centrale/du Sud. Soit tu crèves de faim, soit tu prends des risques et tu touche gros.
L’appât du gain, dans leur cas mon choix serait vite fait.
Enfin, je nie pas que certains ont plus de possibilités, sont un peu plus privilégiés mais restent dans leur condition et se persuadent que c'est la société et pas eux. Il y en a, mais une minorité, tu le sais autant que moi.

"Si tu veux continuer d'aimer ceux qui nous tuent", heureusement que tu t'es arrêté là, j'ai pu la force de répondre à cette déchéance, c'est triste à lire.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.