Troller un français pour les nuls.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans

Roi Espagnol = descendance française ;)
USA: Merci Lafayette ;)
England: état formé pas la France si jme souvient bien ?
Algerie: Ah bon ? Chirac était acclamé par le peuple pendant ses visite ... mauvais choix les grands :)
Polonais: J\'ai bouché mes W.C, viens
Italien: Toujours du coté du clan qui gagne ?
Suède: Appart de la neige y\'a quoi la bas ?
Russie: c\'est l\'ouest qui a gagné au final, tg :)

FreeMan
FreeMan
14 ans

Enormissime la dernière ahah!!!

Miaou
Miaou
14 ans

Suède: Appart de la neige y\'a quoi la bas ?
---

des suédoises.

XirioN
XirioN
14 ans

\"EAT MY SEMEN!\" haha

cle_usb
cle_usb
14 ans

J\'ai posté dans divers

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

La dure vie d\'un étudiant erasmus français.

Heureusement avec les meufs c\'est différent.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

Les italiens devraient pas trop la ramener vu leur palmarès lors de la 2nd Guerre Mondiale :D

Pova
Pova
14 ans

Je suis d\'accord sur le fait qu\'on ai les filles les plus belles !

Fishmaster
Fishmaster
14 ans

T\'as pas beaucoup voyagé alors

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox