NSFWFarm to Fridge - The Truth Behind Meat Production
Images choquantes...
Rapporté par le nominé aux Oscars James Cromwell avec la musique du producteur Ben Frost à la renommée internationale, ce film puissant transporte les spectateurs dans une exploration révélatrice derrière les portes closes des plus grandes fermes industrielles des USA, des couvoirs et des abattoirs - révélant l'invisible, souvent le dernier voyage que les animaux font de la ferme au frigo.
Pour ceux qui demande : Quoi voté ?
Je leur répond d\'avance comme a chaque post : votez poisitif pour l\'info ;D
Je suis bien d\'accord que ces méthodes ne sont pas douces.
Mais franchement, et comme le souligne exl, ChooseVegan en guise de conclusion fait perdre toute intérêt aux 11 minutes précédant ce message final.
Personnellement, je vois pas ou est le problème, ils disent bien \"make a commitment to explore a vegan diet\" : et donc invitent à envisager un régime végétarien. Ils ne prennent personne de haut en disant que les vilains mangeurs de viande adorateurs du démon sont des abrutis et qu\'il faut absolument être un gentil végétarien. De plus, d\'avoir une source (le site) derrière pour approfondir le sujet du reportage, c\'est toujours bien ...
Enfin bref, je culpabilise de mon steak de midi ...
Régulariser l\'industrie agroalimentaire conformément aux valeurs morales majoritairement partagées me paraît être la solution la plus adéquate. Si je ne me trompe pas, remplacer le steak que tu as mangé ce midi par des salsifis ne changera pas le sort réservé à ces animaux.
Mais, libre à toi de penser qu\'une réflexion sur un régime vegan changera leur sort...
Bien sur que non ce steak au final était bien présent, et donc résulte de la mort de l\'animal en question, je suis pas idiot ^^. Néanmoins, je suis d\'accord sur le fait qu\'il faut avant tout changer ce mode d\'industrie qui n\'est pas forcément le cas de tout les élevages et abattoirs. Pourtant il faut reconnaître qu\'un changement de consommation important vers un régime végétarien permettrai une réduction de la probabilité de voir ce genre de traitement envers le animaux. Plus de végétariens, plus de consommateurs végétarien, donc l\'industrie produirait (peut être) moins de viande, donc moins de risques ...
De plus, ce genre de traitements est illégal, et pourtant présent ...
Le changement de régime au même titre qu\'un changement profond et un contrôle régulier dans l\'industrie pour moi pourrait permettre cela, c\'est une solution parmi d\'autres ... Après, ce n\'est que mon avis comme tu le souligne ;]
Sa donne envie de pleurer.
Mais la fin est stupide, leur objectif est simplement de vouloir changer les gens en végétarien et n\'aura absolument aucun impactes sur les industries.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.