j'ai pas suivi l'affaire
Il se place en tant que Messie, mais son étude est bancale.
Mais cela ne veut pas dire qu'il a faux.
comme en plus il a le melon, mais qu'il met ses couilles sur la table, ça énerve un peu les "sommités"
J'ai pas eu le temps de lire son étude
le peu que j'ai lu du monsieur, c'est que ça al'air d'etre un sacré personnage et qui cultive un peu ce coté "hors norme". Coté scientifique ca a l'air d'etre un ponte en viro mais c'est pas mon domaine je connais pas trop
Oui, ça a été un grand scientifique. Il ne reste qu'à lui à prouver qu'il l'est encore. Hors, jusqu'à présent, il ne l'a pas trop fait, que du contraire. Il bafoue l'éthique en se basant sur sa propre croyance.
Oui j'ai cru comprendre au vu des réponses, je pensai que c'était surtout les médias qui avaient créé toute cette attente autour de la chloroquine, méa culpa.
parce qu'il est médecin et qu'en se moment compliqué on doit se concentré sur l’économie
Voilà un article de Marianne complet sur le sujet
https://www.marianne.net/politique/de-marseille-fox-news-comment-les-essais-de-didier-raoult-sur-la-chloroquine-ont-convaincu
Au passage concernant la toxicité vénéneuse du produit interdit en france en Janvier. Raoult confirme en effet avoir vu environ 1% de complications sur des traitement de 5 ans.....
C'est surtout que la Chloroquine a de sacrés effets secondaires, et que il n'est pas encore prouvé de son efficacité. Enfin, la Chine a pas mal avancé là dessus, mais certainement pas Raoult.
Dans une de ses vidéos il explique qu'il est en relation avec les chinois au sujet du Covid-19 , il doit un minimum savoir ce qu'il raconte, plus que tous les pseudos experts guignolos qui passent à la TV.
Plus que les centaines de médecins qui le décrie?
Les chinois sont sur une piste. Lui, il veut directement aller à la destination sans prendre le temps de prendre la route. Il a peut-être raison. Le soucis, c'est que donner un médicament qui n'a pas été prouvé, hors test clinique, c'est du charlatanisme.