Ce fait est à lui seul une bonne raison de ne pas faire d'EuroArmy et de ne pas faire d'EuroNuke avec ces traitres d'Allemands.
Sans déconner, on va les laisser nous faire chier encore longtemps les boshe ? Ils ont militer pour ruiner notre programme nucléaire, ils nous font racheter notre propre électricité une fortune pour qu'eux puissent en profiter à moindre coût, ils n'hésitent pas à utiliser le charbon massivement, quitte à détruire des villages entiers ou des parcs éoliens, et je parle sur un seul secteur celui de la production électrique...
Ils ont toujours une dent contre nous et n'hésiterons pas à nous chier dessus à chaque occasion, pourquoi continuer avec ces gens la?
C'est pas non plus une raison pour qu'on baisse notre fric devant eux hein.
CE QUE LES BOSCH N'AURONT PAS !
Ha ca va si c'est nos voisins ont peut continuer à se faire enculer !
Petite question : Si ton voisin vends des oeufs, tu vas acheter à Inter tes oeufs si tu t'entends bien avec lui?
C'est juste par ce que c'est nos voisins qu'il faut les laisser (parmis d'autre) démonter la France ?
Pour éviter de se "faire démonter par des gros poissons" ne faudrait il pas, que dans le cadre d'un front commun, ils s'équipent comme nous au lieu d'aller directement chercher le matos chez les dit "Gros poissons" qui ont assumé ne pas hésiter à rendre inutilisable les armes qu'ils vendent en cas de conflit contre eux?
Je sais pas mais t'as pas vraiment d'autres solutions à proposer du coup. J'ai juste énumérer des faits sous formes de questions. Va peut-être falloir argumenter si tu veux que ça ressemble à un semblant de réponse. Et aussi donner des solutions possible et pas hypothétique genre "ils doivent s'équiper comme nous" car la France n'est pas responsable du choix de l'équipement allemand. Selon toi que doit faire la France par rapport à cette situation? Créer un conflit politique avec l'Allemagne? Tenter d'imposer nos manières? Les menacé? Ce passer de notre alliance? La France devrait elle faire front seule face aux plus gros? Parceque tout ce qui ce trame en ce moment et pour les années à venir, l'isolement n'est pas une solution et la neutralité est réservée à nos amis Helvétique. Je dis pas que tout cela n'est pas un problème épineux, je dis juste que ton commentaire me semble bien simpliste en vu des tensions géopolitiques actuelles.
On quitte l'Europe et on leur demande de payer le juste prix de l'électricité et on taxe les passages de camions t'inquiète pas on a des cartes.
Au pire on respecte le dernier référendum sur la question comme le peuple est souverain ?
Si on fait un référendum et que le peuple décide de quitter l'UE, on doit le respecter malgré la période actuelle? Tu penses que c'est le bon moment? Tu penses que c'est le peuple souverain qui va gérer la grande vague de merde qui est entrain de nous tomber sur la gueule? Je suis vraiment pour un peuple souverain, je suis vraiment pour que l'état passe un maximum de loi par référendum, mais on en revient tjrs à la même chose : en ces temps troubles sur la scène politique et boursière mondiale, je ne vois pas comment le peuple peut prendre des décisions.
Tu dis dans le plus grand des calme que bon, l'avais des citoyens, bofbof, faut pas pleurer.
Alors je t'invite à relire mes précédents commentaires, ensuite oui j'affirme que dans certaines situations bien définie je ne vois pas comment les citoyens peuvent prendre des décisions. Notamment sur tout ce qui a un enjeu politique et militaire extérieur à nos frontières. On ne parle ni de la retraite à 60 ans, ni la mise en gratuités des transports en commun là!
Les allemands c'est vraiment des paillassons et ce qui bien c'est qu'il sont inclusifs, ils se couchent devant les USA, les Russes et les Chinois sans distinctions
Dans le cul les schpountz!
éh éh... vu la qualité du produit et les clauses liées à la vente c'est qu'une question de temps maintenant.