Guillaume Meurice suspendu et convoqué après avoir poussé le bouchon trop loin.

Poster un commentaire
Mrbeuts
Mrbeuts
2 mois

Moi j'aime bien son humour, j'ai un peu mal à ma France, surtout pour des questions de liberté d'expression et de culture. Ça me fait aussi penser à Rachida qui fait fermer des écoles (notamment territoriales, celles en régions pour les parisiens (mangez vos morts)). Ça me fait aussi penser à Pécresse la bouffonne qui veut empêcher des étudiants politisés (faut bien que jeunesse se passe) de venir en cours... Ah oui et Rachida (encore) qui dit juste que les archéologues sont bons qu'à creuser des trous et coûtent trop cher donc faut arrêter les fouilles préventives.
Bah moi je sais pas, mais ne pouvant ni piffrer les gens trop de droites, ni ceux trop de gauches et ayant du mal à encadrer ceux du centre (ces baltringues (je sais ça fait beaucoup de parenthèses)), bah je me dis que la culture est quand même bien dans la merde et qu'on ne va vraiment pas vers des beaux jours.
Puis sincèrement ils me saoulent un peu les saintes nitouches de la LICRA là... Bref je mélange un peu tout et osef.
D'ailleurs vous aimez les brèdes mafanes ? Incroyable en salade cette plante !

Cirondelta
Cirondelta
2 mois

@Mrbeuts: je me retrouve totalement dans ton commentaire
Le problème avec la politique c'est que je n'en peut plus peut importe le groupe "Tous pourris" le problème n'est pas la personne mais le pouvoir et la mentalité qui influe sur les décisions, ce qui force les mauvais choix et les aides entre collègues du même partis.

je n'ai et n'aurais jamais la réponse à ce problème mais cela ne veut pas dire qu"il n'y en as pas.
France inter fait de la merde actuellement parce que l’émission "Par Jupiter" était l'une des meilleurs audience de la radio en semaine à 17h, et maintenant elle se retrouve le dimanche.

sidou
sidou
2 mois

@Mrbeuts: je plussois

Jimbolamouche

Cet "humoriste", j'ai jamais pu l'encadrer. Je le trouve pas drôle, sans talent, et dans un sens, qu'il se fasse dégager d'une antenne payée par mes impôts (tout du moins en partie), cela me fait un peu plaisir. Par contre, là où je ne suis pas très content, c'est pour la liberté d'experssion. C'est un très sale message qu'on nous envoie.

Humu31
Humu31
2 mois

@Jimbolamouche: pareil pas drôle ce type.

Stooff
Stooff
2 mois

@Humu31: pareil, la liberté d'expression prend un sale coup...

JRFP
JRFP
2 mois

@jimbolamouche s'il avait été suspendu la première fois, je dis pas. Mais là, il a fait sa blague, son employeur lui dit que c'est bof et de pas recommencer, il recommence....tant pis pour lui.

Pigcell
Pigcell
2 mois

@JRFP: C'est bien pire que ça, il a été convoqué part le parquet pour une plainte de « provocation à la violence et à la haine antisémite »* et *« injures publiques à caractère antisémite ».

Pour sa direction, c'est à eux d'être cohérent. Si ton humouriste fait des blagues antisémite, tu le vire. Sinon ça veut juste dire qu'il fait son travail, des blagues.

Et apparemment « Les deux infractions visées par la plainte n’apparaissent pas caractérisées »

Stooff
Stooff
2 mois

« Alors, en ce moment, il y a le déguisement Nétanyahou, qui marche pas mal pour faire peur, avait-il dit. Vous voyez qui c’est ? Une sorte de nazi, mais sans prépuce. » Je la trouve bonne perso

Il va finir comme Dieudonné pour son sketch mythique chez Faugiel.

anonyme
anonyme
a
2 mois

Mais du coup les droitards, la liberté d'expression ça marche comment ?

Anli
Anli
2 mois

@Pronta:

GIF
GIF
drogendou
drogendou
2 mois

@Pronta: Que dans un sens voyons !

Gerbefranche

Bien fait, font chier aussi tous ces salauds d'humeuristes qui blaguent sur le prépuce des gens. Vraiment indécent !

KuZartMoBrick0

Tant mieux ce salaud se moque de tout le monde ! Bonnqu'a faire rire les bobo macroniste !

MitchB
MitchB
2 mois

@KuZartMoBrick0: chhuuuttttt t'es dans un repère de gauchiste ici ! Un terrain conquis pauvre malheureux ! Mais qu'est ce que tu dis là !?

Martos
Martos
2 mois

@KuZartMoBrick0: Ah ouais t'es fini à la pisse toi, on peut ne pas aimer Guillaume Meurice, je l'entends très bien et j'ai un paquet de potes qui le détestent. Pour autant, quand on a un cerveau normalement constitué, on peut se révolter contre le fait que le droit à la liberté d'expression existe, qu'il y a 9 ans la France entière s'insurgeait contre le terrorisme en criant "Je suis Charlie" et aujourd'hui on va condamner un humoriste parce qu'il a critiqué Netanyahu, soit dit en passant une grosse merde qui mériterait de crever la gueule ouverte.
Mais quand on a été berçé trop près du mur et qu'on a le cerveau d'un singe, on est content quand "lui jeuh l'aime pas cé bien fait ahahaha". La France va mal en effet.

Commentaire supprimé.

KuZartMoBrick0

@Martos: : Nan mais t'es absolument pas pertinent dans ta méthodologie.
C'est bien ce que je disais, aimé par les bobo ! La liberté d'expression est a géométrie variable pour les gens de ton espèce. Le mec est antisémite à l'antenne, est maladroit, se moque de tt le monde dans sa tour d'ivoire radiophonique mais non il y'a encore des gens qui sont là pour le défendre ... Fini a la pisse.. 0ui oui, très pertinent.. merci d'avoir montre à quel point tu es un safe men avec tes épithètes sur Natanyahu.

Très pertinent et pas du tout token comme démarche. Laisse moi deviner, tu vis dans une ville, grande, peut être Nantes ou Paris, boulot dans le tertiaire derrière un pc.. genre 30/35 ans et tu te revendique friendly aléatoire... Tu transpire le tokenman de metropole vu comment tu appuie sur certaines info. Bosse ton ego et affirme toi, arrête de vouloir prendre ta revanche sur les autres. C'est un conseil gratuit.

Quand on mérite d'être puni et qu'on joue avec le feu jusqu'à faire de la merde oui, ça fait plaisir ! Et pour Cocorico à Bobino c'est pareil!

Allé tu as répondu a mon com, je répond au tiens. C'est bon on en a fini

KuZartMoBrick0

@Martos: désolé j'aurais pas dû dire ça, c'est bête et méchant de t'avoir répondu comme ça .. sorry si ma remarque de base t'a heurté, je comprends ton inquiétude face a la liberté de la presse mais Guillaume Meurice n'est pas le représentant d'une presse honnête et humaine pour moi.trop cynique avec les paysans et les petites gens qui sont y hors de son microcosme c'est tt.

Martos
Martos
2 mois

@KuZartMoBrick0: Je sais pas ce que veux dire "token" comme démarche déso..

La liberté d'expression n'est pas à géométrie variable, elle s'arrête juste là où commence la haine en fait.
Dire de Guillaume Meurice qu'il est maladroit, pourquoi pas, antisémite wat ? D'où ça sort sérieusement ?
Qu'il soit taxé de bobos, mais allons-y, on appartient tout à une catégorie sociale hein, c'est comme ça.

Tu m'as profilé hyper bien, en vrai c'est impressionnant bordel ;)
J'appartiens moi aussi à une CSP...

J'en peux plus de ces gens qui confondent "je n'aime pas tel truc" et "il faut interdire tel truc".
On interdit ce qui est interdit, c'est tout. Le sexisme, la discrimination, l'homophobie, le racisme, la transphobie, tout ça c'est interdit et c'est très bien.
La satire, l'humour comme contrepouvoir, le pastiche, c'est autre chose.

Macron doit vraiment se frotter les mains en ce moment.

Pierre87
Pierre87
2 mois

Comme Maurice le poisson rouge

scordeo
scordeo
2 mois

Tu pousses le bouchon un peu loin Meurice

poteau
poteau
2 mois

Qui aurait pu le prévoir ?

Anli
Anli
2 mois

Pourtant il a utilisé la carte maîtresse "nazi" dans ses insultes, ça doit lui faire bizarre d'être de l'autre côté du doigt

Pigcell
Pigcell
2 mois

@Anli: Oui mais il l'a utilisé en même temps que la carte "prépuce", ça annule

MitchB
MitchB
2 mois

Ah un grand oui pour qu'il dégage d'inter !

Hqro
Hqro
2 mois

@MitchB: Oui, comme ça tu pourras enfin écouter l'émission

Stooff
Stooff
2 mois

@Hqro:

GIF
GIF
MitchB
MitchB
2 mois

@Hqro: j'ai une demie molle

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.