Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Nom de dieu qu'est ce qu'il est nul malgré son WH.
Il y a une grosse vague de cheater en ce moment le jeu est injouable, une game sur trois je tombe sur un gars qui tire dans le ciel et qui met des headshot à tout le monde à l'arbalète..
Tu devrais le poster sur leur twitter, sur ce genre de jeux c'est vraiment chiant.

Putain le aim hack un mec m'a tuer avec un full de sks 4x
et moi qui me tate a prendre ce jeu.... ben en fait.... je devrais arréter de me tater du coup...
marcus
op
@baUer: non mais il est bien sinon mais c'est vrai qu'en ce moment on croise de plus en plus de cheaters, j'espère qu'ils vont réagir sinon ça va tuer le jeu.
@baUer: Je sais pas quoi dire de ce jeu en fait, il est bien mais en même temps il y a pas mal de cheaters, les serveurs sont full bug, tu te fera tuer à 85% du temps après que le mec ai tiré et que tu sois derrière un mur, c'est ultra frustrant, les gars sur qui tu tires 6/7 fois et qui meurent pas, ils te mettent une balle tu meurt.. mais sinon le jeu est pas mal drôle mais, peut être pas tout seul.
@baUer: Go Fornite !
On a croisé une team entière de cheaters cet aprem, on était en 4v4 à la fin, on en couche 2, les 2 derniers (qui ont plus de 10 de ratio) nous mettent des fulls au SKS et M416 en full-HS...top 2...on les recroise à la partie suivante sur Erangel, sauf qu'ils étaient en voiture et sont passés pas loin de nous, ils sont tous morts et l'un d'eux est même sorti de la voiture trop tôt et s'est suicidé...c'est dire le niveau. Seulement pendant la même partie, on se fait wipe par un seul mec en moins de 5 secondes et sur la killcam on voit parfaitement qu'il n'a aucun recul, qu'il vise à travers les textures et que son viseur est allé de tête en tête.

Ça commence à devenir très gonflant, et pour le coup les noms ne sonnaient pas du tout Chinois.

Le pire dans tout ça, c'est qu'un pote a enregistré un cheater contre lequel on est tombés, et que le tien et le nôtre ont des ratios dégueulasses, tiens : https://lc.cx/gms7
Tu verras assez aisément que le viseur du mec va de joueur en joueur à travers les textures et que quand un mec passe son viseur va dessus tout seul, comme s'il avait un sélecteur de cible...

Puis tiens aussi, le profil d'un des gus de cet aprem : https://pubgtracker.com/profile/pc/theantijew?region=agg
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus