Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Est-ce que quelqu'un sait comme vendre des altcoins en USDT en fonction du cours du bitcoin? Je suis sur pas mal d'exchange, mais c'est vrai que c'est impossible à programmer, alors que les grosses chutes globales des altcoins sont largement anticipables si le bitcoin chute.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu ne peux pas le faire directement sur les exchanges par contre tu peux utiliser un bot et utiliser les clefs d'API pour récupérer le cours et balancer des ordres.
@Hqro: pour effectuer la vente, si c'est par un bot, c'est quand même sur l'exchange, comme Binance p.ex? Ou via une application avec les clés API justement?
@Biprabit: Les clefs d'API te donnent accès au cours et à des actions sur ton compte. Le but c'est de coder un truc qui récupères tes positions + le cours du BTC et qui passe un ordre à ta place quand une condition est remplie comme par exemple un baisse du cours du BTC. C'est pas évident dans le sens où tu dois détecter une tendance parce-que bien évidement tu ne veux pas vendre à chaque fois que ça baisse, le cours est tellement instable que la moindre variation peut déclencher une action avec des frais qui vont avec. Il y a des algos pour ça je crois.
@Hqro: Merci, je vois le truc. Il faut que je fouille voir si quelqu'un a déjà sorti ça.
Ça a l'air cool une fois mis en place, mais moi je reste sur mon HODL
Tu prends un ordre de vente "Limit" sur Binance...
@kasby: non, ils veut vendre alt/usdt en fonction du cours btc/USD.
Même si ça empêche pas de placer des SL on est d'accord...
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...