T'es bien dans ta grotte ?
Il est au frais au moins!
Je connaissais son frère "Portu"
c'était osé comme hymne à l'amour en pleine époque du SIDA
Guesch Parti²
J'ai jamais aimé cette nana, tellement vulgaire