Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Qu'on approuve ou pas la méthode, je trouve intéressant le débat qui en découle.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Au-delà de certaines phrases un peu trop provoc/maladroites (comprendre : sans le contexte que les deux vidéos apportent), il n'a, concrètement, quasiment rien à se reprocher. Les conneries en tant qu'ado, on a tous plein les placards (et encore, les siennes sont soft, le "pire" étant la lessive). Le fait de se venger d'un bully : j'approuve à 200%, même si je trouve qu'un poing dans la gueule est plus positif que de péter du matériel.

Son avis sur le port d'arme, présenté comme il le fait, et si les études/chiffres cités sont exacts, je n'y vois pas d'inconvénient (ce ne serait pas en mode US, quoi) : mais on peut en débattre, ça reste son avis, il a le droit d'en avoir un.

Avec sa copine : ben y'a consentement mutuel, personne n'a rien à y redire.

En vrai, il a plutôt réussi son coup. Je trouve, personnellement, qu'il n'a rien à se reprocher (objectivement, à part la forme, sans doute) mais tout le drama autour, mon dieu. À mon niveau il a réussi à démontrer ce qu'il voulait démontrer : la plupart des sjw sont des attardés, et twitter est un nid à merdes. Et le reste d'internet a embrayé à l'émotion, en se basant sur la désinformation, les approximations et les déformations répétées. Effrayant. Et vraiment très inquiétant.
@Celti: j'ai l'impression qu'il y a une prise de conscience sur tous ces connards penseurs sur la bonne morale, et c'est tant mieux. J'en avais personnellement plein le cul et je recommence à respirer!
@Celti: Y'a de quoi de compliqué a comprendre que son tweet vague de fils de pute est en conflit total avec la situation des femmes et la libération de la parole qu'on essaye d'améliorer enfaite ?
le mec a 600k abonnés et ce permet de faire une réflexion du pire beauf de pmu
bien sur qu'il y a surement consentement mais on s'en bas les couilles enfaite,
il l'a joué flou avec une audience monstrueuse quand des victimes cherchent encore le courage de parler.
Le timing, le contexte et son public c'est ça qui fait que c'est juste une merde
@Pantoufle: Justement, il pointait aussi du doigt le fait qu'il était absurde que des sjw s'attardent sur des tweets à la con ou sans intérêt (sans drama réel*, comme le sien, où y'a rien de choquant) plutôt que sur des tweets importants à la metoo. Tu as vu le nombre de retweet et de levée de boucliers pour une histoire où il n'y a RIEN ! Plusieurs dizaines milliers. C'est un problème, non ? Les SJW, de manière générale, polluent et empêchent/retardent bien plus la libération de la parole que astronogeek.
J'ai tout regardé hier par curiosité. Je trouve qu'il a effectivement été nul sur la partie avec sa copines donc je comprends que certains l'aient mal compris. Par contre au point d'aller comme un sale rat écrire a son ancienne université par exemple pour dire qu'il a triché blabla je trouve ça hallucinant.
Faut être quel genre d'immense fils de pute ? Quand je vois des attitudes pareilles je comprend mieux comment on a pu avoir une France collabo et moi ça me donne envie de sortir le 12 pour m'occuper de ces mouchards sans races.
@Zvanit: "Faut être quel genre d'immense fils de pute ?" > Suffit d'être dans le camp des "Gentils". Les gens tolèrent beaucoup d'actes quand ça va dans leur sens. Par contre si t'as ce genre de réactions émotives, tu fais juste exactement la même chose en fait.
"AstronoGeek est à l'expérience sociale ce que Franck Riester est à la culture."
Autant j'avais apprécié sa vidéo sur les crop circles mais là c'est juste du n'importe quoi.
Qu'il fasse des vidéos sur l'astro est une chose mais qu'il arrête de vouloir donnée des leçons à tout le monde.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...