Chargement...
Menu Groupes

Umbrella Academy

C'est quoi cette merde ?

- Le scénario est naze
- Il y a deux acteurs qui jouent bien dans la série
- Les personnages sont totalement sous exploité
- Les musiques sont pas ouf
- L'intrigue est inexistante, le suspens n'en parlons pas
- C'est mal filmé
- Les effets spéciaux sont dégueulasse..
- Pas mal d'incohérences

J'ai pas lu les comics mais pour le coup ça donne pas tellement envie de les lire..

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Umbrella Academy
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est marrant, je pense exactement le contraire de chacun des points évoqués.
@OasisTropico: moi je te crois toi
Perso j'ai bien aimé, c'est pas parfait c'est sur, j'ai eu envie de vomir deux trois fois devant le jeu d'Ellen Page, mais c'est cool.
@Veenow: J'ai eu l'impression de regarder ce genre de séries ou la quasi totalité des problèmes peuvent être régler en une phrase (Ça a un nom je crois d'ailleurs) avec des dialogue bateau et cliché à souhait, et effectivement le jeu d'acteur d'Ellen est à chier
@Shinigami: Ellen est à contre emploi dans ce rôle de jeune femme effacée et peu sûre d'elle, et de toute façon, on a toujours envie de lui mettre des baffes à Ellen, dès qu'on la voie. Mais ça c'est dans tout ses films.(au passage, as-tu vu "Hard Candy" avec elle ? J'avais bien aimé ')
@OasisTropico: Pas du tout, les deux seul truc que j'ai vu avec elle c'était Inception et le jeu Beyond Two Souls mais est-ce que ça compte vraiment lel
@OasisTropico: Au début elle a jeu assez amorphe, je me disais que ça collait bien puisqu'elle était sous calmant ou je ne sais quoi, mais ça a duré jusqu'à la fin. Après le rôle ne permettait peut être pas plus de jeu.
Par contre Five, Klaus et le duo Cha-Cha et Hazel étaient géniaux.
On va en entendre parler de ce jeune acteur je pense.
Toujours intéressant de voir les avis contraires ! Perso j'ai trouvé très sympa cette première saison. Y'a quelque perso qui m'ont bien énervé tant ils sont cons (mention spéciale à Luther). Autrement c'était bien. Numéro 5 joue très bien pour un gamin de 15 ans, très mature je trouve, et Ellen Page également.
Après on est d'accord que les histoires qui tiennent sur les changements du temps c'est bancal, toujours, mais j'ai quand même pris du plaisir !
@Zvanit: ok pour 5 clairement , mais Ellen Page franchement non , tu as vraiment envie de la secoué bordel , et qu'on me dise pas que c'est l'écriture du perso , on peu faire un perso névrosé/mélancolique sans que ce sois une tête a claque. Pour ce qui est de la saison dans son ensemble je suis mitigé le début est génial (et bordel la scène où ils dansent tous est génial) mais ça s'essoufle assez vite . Certaines sous intrigues servent à rien , genre la flic de Diego on s'en fou clairement . Hazel et Cha-cha aussi . Clairement la saison aurait pu faire 2 épisode de moins . La seul intrigue de klauss aurait pu être sympa mais on voit rien sans doute faite de budget . Malgres tout je serai content que la série marché afin d'avoir une saison deux plus solide .
@Zvanit: Oui pour numéro 5 c'est clair qu'il jouais bien, lui et Klauss sont les deux seul qui avaient un jeu d'acteur correct dans la série je trouve, Alissia à la limite aussi, même Pogo joue mieux que le reste..
Toujours mieux que la série sur les teen titans

Pour l'intrigue t'es un peu dur ( pour ce genre de série), même si le final est sortie de la poche
@BarbaraGourde: Pas encore vu, je me fais un marathon des trucs de merde sur Netflix pour essayer de voir si ce que disent les gens est vrai ou pas, ils on souvent pas tord..


Sinon pour l'intrigue au moment où j'ai vu 7 j'ai su quelle avais un pouvoir caché et que ça allais être elle le rapport avec l'apocalypse.. C'est gros comme une maison. Tout le reste aussi j'ai trouvé ça trop prévisible..
@Shinigami: Ouai bah sauf les trucs sortie avant netflix c'est un un peu tout de ce niveau sur la plateforme.

Avec netflix j'ai revue mon seuil de merditude à la baisse, et en terme de fantastique tu trouvera pas mieux qui vient de netflix. Ou si tu as je suis preneur
@BarbaraGourde: J'ai trouvé Teens Titans largement au dessus. C'est quoi qui t'as déplu ?
@hamble: je t'avais déjà répondu sur le sujet sur une autre box mais en gros j'ai trouvé les combats ultra cheap, jme suis plusieurs fois fait la remarque qu'on voyait clairement le mec taper à côté et très rarement on a une impression de puissance dans les coups.

Et j'ai trouvé le jeux d'acteurs très irrégulier suivant les scènes/épisodes.
Bon après j'ai apprécié la regarder mais je lui ai rien trouvé de fou
Et bien moi j'ai trouvé cela très bien. Les personnages sont tous caricaturaux au plus haut point, mais ce sont justement tous des archétypes du anti-héros, et leur traitement, bien que sans grande surprise, n'est pas si mal fichu. Il faut bien rappeler ce qui est canon de temps en temps.

Quant à critiquer le jeu de Ellen Page, je n'ai qu'une chose à en dire : critiquer le jeu d'une actrice jouant un personnage accroc aux anxiolytiques n'est pas forcément pertinent...

Si le scénario est effectivement cousu de fil blanc, et les personnages en effet stéréotypés (stéréotype du junkie fofolle mais sympathique, du leader brute mais manquant de cervelle et de discernement, du "batman" qui se fait sa propre loi, du gamin surdoué et condescendant au pouvoir invincible...), la série se laisse néanmoins savourer avec plaisir, elle est bien rythmée, la bande-son était super, et Hazel et Cha-cha sont parfaits comme personnages. Passer un agréable moment devant une série, on n'en demande guère plus aujourd'hui. C'est toujours mieux que ces séries de consommation faussement critiques mais réellement déprimantes comme House of Cards par exemple.
J'ai trouvé l'intrigue ultra téléphoné , entre X-Men 3 et la première saison de Heroes . Le jeu d'Ellen page est clairement a chié ouai , j'ai trouvé Luther insipide aussi , par contre klauss , Alison et 5 plutôt bien aimé . Assez mitigé sur Diego qui a l'air en crise d'ado constante .

Les effet spéciaux sont pas si dégueu que ça pour moi , le "costume" de Luther est même plutôt propre je trouve .
Moi j'ai kiffé et dévoré la série en 2 jours (de grippe) jaime bien le junkie
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus