Débat autour du transhumanisme

Poster un commentaire
Carnelyan
Carnelyan
2 ans

il vieillit plutôt bien Laurence FIshburne

Rorzoob
Rorzoob
2 ans

Ils ont tour à tour leurs moments forts et leurs errements, mais Besnier termine plus fort qu'il ne commence, la dernière demi-heure tape en plein dans "Bienvenue à Gattaca", d'ailleurs cité, l'archétype de la dystopie eugéniste.

C'est peut-être un biais de confirmation, mais j'avais déjà un avis tranché avant le débat, et il me faudra plus que les arguments de Cobalt pour me convaincre de nous lancer dans Cyberpunk 2077
Désolé Hassan, mais "le transhumanisme est inéluctable" sonne très fort comme un argument d'autorité tout de même.

Et allez, je rebondis sur le dernier échange : "un sophiste peut très bien manipuler les foules, donc si on veut sauver notre démocratie, il faut des sociétés adaptées, donc augmentées"
Pom pom pom, si c'est pas du sophisme ça dis donc


C'était très intéressant évidemment

Anerpile
Anerpile
2 ans

Alors tu as Eliezer Yudkowski, transhumaniste repenti, avec son Harry Potter magicien rationnel. Son parcours prouve que le transhumanisme est une voie sans issue.

Et tu vois que le transhumanisme est un sens interdit évolutionnel (ça aboutit à la destruction de notre réalité) avec le basilic de Roko.

J'ai une théorie : la mort est une torture universelle inventée dans notre futur par le basilic de Roko pour nous pousser à bosser toute notre putain de vie pour qu'il advienne.

http://www.smartaddict.fr/basilic-roko/

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.